GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+2
Tofine
repyeah
6 participants

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? + idées d'évolutions

    Message  repyeah Lun 29 Mar - 11:49

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais débattre d'une mise en place d'un test (ou mise à l'épreuve ^^) pour les nouveaux entrants dans la guilde, histoire de faire connaissance et connaitre leur façon de jouer, comportements, etc...

    J'ai pas d'idées réellement conçues à ce sujet, donc balancez vos avis et idées à ce sujet ^^.


    Dernière édition par repyeah le Lun 12 Avr - 16:55, édité 1 fois
    Tofine
    Tofine


    Messages : 100
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'asile

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  Tofine Lun 29 Mar - 19:42

    Quil nous verse 500 000k se serait bien. lol!

    Nan sérieusement un ptit combat avec un joueur d'un level a peux pres similaire ou un petit questionnaire
    qu ' on créerait nous memes pour voir leurs manieres de jouer et leur mentalité.
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  repyeah Mer 31 Mar - 12:06

    Un petit up du sujet, car j'attends vraiment des propositions de la part des membres à ce sujet : la guilde c'est aussi ce que vous souhaitez en faire, ce que vous envisageriez.
    amix
    amix


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 38
    Localisation : maroc

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  amix Mer 31 Mar - 23:38

    Pour mieux connaitre un nouveau camarade de la guilde faut d'abord commencer par avoir une petite idée sur sa façon de jouer, les joueurs solitaires sont parfois durs à s'adapter vu que moi même j'ai connu cette experience mais avec les temps on fini par s'y habituer Very Happy
    Pourquoi pas faire un dj entre les membres de la guilde ainssi on pourra tous risquer notre peau pour un but commun donc favoriser le lien entre les joueurs Cool .

    Camarade Delachambre
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  repyeah Mer 31 Mar - 23:43

    Allez un skeunk comme test x'D. Non je dec, sinon on va s'arracher les cheveux ^^.
    Quels donjons serait intéressant?

    Selon la tranche de level, certains donjons, plus tactiques, seraient sympa à utiliser comme épreuve.

    Un defi multi en guilde serait pas mal non plus pour se connaitre et apprendre comment les autres joue (pour des defs perco animés ^^)
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  dragonnico Jeu 1 Avr - 17:35

    je pense comme test si il son accompagner de tata le mieu ces dj des champ Razz .Sinon un questionnaire pour commencais connaitre dejat leur motivation pourquoi phenix et pas une autre,etc (divert question affin de connaitre mieu ),ensuite lidee de leur faire passer un pitti test dj peut etre pas mal (biensur en fonction du lvl mai bon vu que normalement le recrutement passer lvl130 mini ca devrai le faire).
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  repyeah Ven 2 Avr - 0:08

    Merci Nico pour ton investissement, meme en ayant quitté Dofus tu es encore la ^^.

    Reposes toi bien et merci pour ton avis, JE PRENDS TOUTES LES IDEES !!! xD
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  repyeah Lun 12 Avr - 16:55

    Je reprends l'idée de cotisation pour la guilde, avec un "rapport" (screen d'un coffre ne servant qu'aux cotisations de guilde tous les mois).
    Cela serait relativement intéressant pour mettre en place des events sans que 2 persos se ruinent à chaque fois pour les récompenses : ca ferait bouger un peu la guilde et demanderait un investissement de la part de tout le monde.

    Pour les gens altruistes, ce meme coffre pourrait accepter les drops que l'on y mettrait, mais il faudrait tenir à jour un tableau de ce qui y est déposé et pris (par qui bien sur ^^'). On ne pourrait se servir dans le coffre qu'avec l'accord du meneur et selon certaines conditions (apport dans le meme coffre, aide xp pour la guilde cela reste à voir).
    kishu
    kishu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  kishu Mer 14 Avr - 13:58

    un questionnaire plus un donjon difficile okay pas de problème
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  repyeah Mer 14 Avr - 15:04

    Des précisions seraient bienvenues ^^.

    Quels donjons? Quel test?
    kishu
    kishu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  kishu Jeu 15 Avr - 14:50

    en donjon jusqu'au lvl 150 je dirai le donjon rats (celui astrub avec les boss), lvl 170 peki ou skeunk enfin je crois (jamais fais donc peut pas dire), au delà bworker ou ougha. enfin moi je voit bien sa comme sa
    Dow
    Dow


    Messages : 135
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  Dow Ven 16 Avr - 14:27

    Trés bonne idée défi multi
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  repyeah Ven 16 Avr - 14:39

    Un petite défi 4 vs 4 je me disais que ca pouvait le faire voire un défi 1vs1 en plus pour voir les réelles capacités du nouvel entrant si le défi multi n'a pas été concluant ^^.

    Apres, il nous faudrait des volontaires pour assurer les défis (3 membres fraichement accueillis + 3 anciens?).
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  repyeah Ven 30 Avr - 11:56

    Pour faciliter l'intégration, je pense à faire un tournoi Pvp (multi ou solo, cela reste à fixer) qui aurait pour récompense un rang spécifique (type assassin par exemple ^^). Ce la reste à voir avec tout le monde, mais une après midi nous ferait nous faire rencontrer et jouer ensemble.

    Contenu sponsorisé


    Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants? Empty Re: Petit test à prévoir pour les nouveaux entrants?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:59