Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Non respect des règles et sanctions

Partagez
    Burnt-Apple

Non respect des règles et sanctions

Message  Burnt-Apple le Lun 12 Avr - 14:11

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses règles ne sont pas respectées, comme enlever ses montures de l'enclos guilde quand on deco ou essayer de repondre aux memebres même si on fait 2 combat en même temps avec 4 ou 5 comptes. En plus les seuls punitions sont : la menace (pas terrible :s ), mettre a 90% xp guilde et sans droits (un peu sevère) et l'exclusion pour fautes graves qui reste assez execptionnelle mais très efficace.
    Je propose donc de trouvez ensemble un meilleur moyen de faire respecter les règles. J'attends donc des propositions.

PS : Escusez moi pour l'orthogrphe je suis nul en français
    repyeah

Re: Non respect des règles et sanctions

Message  repyeah le Lun 12 Avr - 16:40

Pour te répondre, oui il faut des sanctions.

Après à part le ban, rien ne représente franchement une sanction (la menace étant plutot un avertissement avant kickage).
    Néanmoins, kicker lorsque l'on débarque a peine et que l'on voit 1/10eme de l'embrouille, ce n'est pas évident; après on connait et on a des affinités avec certains membres actifs.
    Dans ces cas la, kicker les 2 est la seule solution impartiale (mais trop difficile à mettre en place, sauf si on n'a pas d'amis).
    Je pense kicker de manière plus rapide certains qui le méritent (j'ai déjà ma ptite liste en tete) et pourquoi pas faire le point avec chaque membre via le fofo ou IG sur les avancées réalisées dans le jeu/ la guilde.

A développer.

Message  Hig-landers le Mar 13 Avr - 3:35

Nous reflechisson serieusement sur le sujet de comment remettre de l'ordre au sein de la guilde sans trop choquer les uns et les autres.
    Pour le moment vous devez tous penser que nous restons les bras croisés.
    Mais ce n'est pas simple, si vous avez des idées ou des solutions à nous proposer n'hesités pas.
    Nous vous demandons de ne pas baisser les bras et de nous signaler tous ce qui peux etre ameliorer, merci.
    Papy-shadow
    Admin

Message  Papy-shadow le Mar 13 Avr - 17:25

Les meilleur sanction je pense tu les as siter :s ... donc vas vraiment faloir trouver un truc :s ... le quel alors la j'en c'est rien :/ car je me sens pas visé par sa ... mais la senction 90 % je pensent c'est la mieu car la personne aura bien écouter au moin :/
    kishu

Message  kishu le Mer 14 Avr - 13:53

moi perso un avertissement verbal pour faute mineur la première fois. la deuxième fois plus aucun droit et xp a 90% puis le kiker si cela devient trop problématique moi je verrai bien cela comme sa

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 14:24