GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Fecka-royal
    Fecka-royal


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1 Empty Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Message  Fecka-royal Ven 16 Juil - 21:38

    Comme vous l'avez peut-être remarqués, en ouvrant votre vieille version 1.29, l'Updater a mis à jour Dofus, pourquoi ? Pour une simple raison, les Espagnols ont eu droit à un nouveau serveur Dofus 1.29 suite à des problèmes techniques sur la 2.0 mais à quelles conditions ? Il n'y aura plus aucunes mises à jour de Dofus 1, ni tous les contenus additionnelles réservés à la 2.0 (Frigost,...).

    Source: Site Officiel de Dofus Espagne
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1 Empty Re: Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Message  repyeah Dim 18 Juil - 12:49

    J'ai vu ca, par contre pour des non hispaniques c difficile de pouvoir en profiter (ne serait ce que la barriere de la langue)
    Fecka-royal
    Fecka-royal


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1 Empty Re: Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Message  Fecka-royal Dim 18 Juil - 12:55

    Effectivement comme c'est une communauté Hispanique et que pour accéder au serveur, il te faut une adresse IP espagnol, je crois.
    avatar
    ismouth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1 Empty Re: Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Message  ismouth Sam 19 Mai - 10:47

    Bonjours je ne sais plus depuis quand date ce post mais je repond fierement en vous disant que moi et quelque amis avons reussi a contourné le probleme de l'ip !
    Oui vous avez trés bien compris on joue en 1.29, nous somme une petit communauté de francais avec notre guild et pour en savoir plus ajouté moi sur Skype pour tout vous expliqué.

    Cordialement un joueur redevenue heureux sunny de jouer a dofus
    avatar
    ismouth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1 Empty Re: Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Message  ismouth Sam 19 Mai - 10:49

    Euh mon skype c'est ismouth Smile
    avatar
    ismouth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1 Empty Re: Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Message  ismouth Sam 19 Mai - 10:51

    Je precise ne plus pouvoir aller sur se forum donc pour jouer a 1.29 officielement go m'ajouté par skype : ismouth (desoler de mettre plusieur fois la meme chose mais vous aller etre heureux de la technique )

    Contenu sponsorisé


    Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1 Empty Re: Nouveau serveur Espagnol... sur Dofus 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:58