GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    ptit coucou de prox

    avatar
    team-prox


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/03/2012

    ptit coucou de prox  Empty ptit coucou de prox

    Message  team-prox Jeu 15 Mar - 15:30

    voila , je me reinvestie un peu plus dans le jeu car depui l'ete dernier cetait plus trop sa , beaucoup d'absence ayan croiser un membre de phenix phhoxs , j'ai parler un peu de phenix avec lui il ma parut l'aire tres simpa je suis donc aller sur le forum jeter un petit coup d'oeil , la guilde n'est pas aussi active que il y a 2 ans mai il ma citer un peu de menbre de la guilde ( les ancien) qui n'on pa quiter ou qui on re , se qui ma donner le sourire
    je tien a preciser que je suis dans la guilde pequeno pero poderoso , ma propre guilde pour tout mes ptit noob's , un depart ne serait pas ipossible pour atterir ou , ( a vous de savoir Very Happy )
    je suis passer par hasard je ne pe pas vous ecrire un roman , car les cour m'attende malheuresement
    pour les nouveau qui ne me conaisse pas , yop 186 ancien membre de phenix merci a tous je vous oublie pa <3 lol!
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    ptit coucou de prox  Empty Re: ptit coucou de prox

    Message  Papy-shadow Jeu 15 Mar - 19:45

    Sa me fait plaisir d'avoir des nouvels de toi ma poule Smile , j'espere que tous vas bien de ton côté et pour moi comme la plus part je pense on serais heureux de ton retour Smile
    avatar
    team-prox


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/03/2012

    ptit coucou de prox  Empty Re: ptit coucou de prox

    Message  team-prox Jeu 15 Mar - 22:50

    moi aussi sa me fait plaizir fr j'essaye de te parler quan chui co mai je dit bonjour pui je change de page et joublie que je suis co mdr et pui trop inactif et fleme de reco , et pour sa tkt pas plus qua attendre la decision du grand chef Smile

    Contenu sponsorisé


    ptit coucou de prox  Empty Re: ptit coucou de prox

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:08