GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Osa full invoc pvp a passer feu pvm

    Brazucao
    Brazucao


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    Osa full invoc pvp a passer feu pvm Empty Osa full invoc pvp a passer feu pvm

    Message  Brazucao Dim 13 Mai - 13:35

    Voila j'ai décider de passer mon osa full invoc en osa feu Pvm, jvoudrais savoir quoi prendre comme stuff et quoi boost.

    Mes sorts boost :

    [Invocation de Craqueleur Niv.5] [Invocation de Dragonnet Rouge Niv.5] [Invocation de Prespic Niv.5] [Invocation de Bouftou Niv.6] [Invocation de Tofu Niv.6] [Fouet Niv.6] [Laisse Spirituelle Niv.3] [Piqûre Motivante Niv.6] [Déplacement Félin Niv.6] [Crocs du Mulou Niv.5] [Crapaud Niv.5] [Libération Niv.3].

    Merci de votre aide ^^,

    Brazuu,
    Sauvage-Ronce ;)
    Sauvage-Ronce ;)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    Osa full invoc pvp a passer feu pvm Empty Re: Osa full invoc pvp a passer feu pvm

    Message  Sauvage-Ronce ;) Dim 13 Mai - 19:08

    Il te faudra une pano CM pour le lvl 145 pratiquement tout persos feu prend ce stuff et la baguette des limbes pour atteindre 10 pa. c'est le stuff de ma osa et il me plait beaucoup Very Happy avec un bon fm tu peut atteindre les 800 en intell. Et les sorts tu peut monter soin animal,les 3 sorts feu, les sorts de boosts plus les 2 dernieres invoques peuvent rester utiles le fouet aussi ^^ . ca fera un bon osa soin/rox/soutien . De quoi bien faire rager tes adverssaires
    epeede-lacolre
    epeede-lacolre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Village des eleveur

    Osa full invoc pvp a passer feu pvm Empty Re: Osa full invoc pvp a passer feu pvm

    Message  epeede-lacolre Dim 13 Mai - 21:42

    Tout dépend du lvl de ton osa mais manon a raison, le mieux c'est CM avec gelano et limbe en mode 10/6 pour un osa rien de tel ^^
    Brazucao
    Brazucao


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    Osa full invoc pvp a passer feu pvm Empty Re

    Message  Brazucao Lun 14 Mai - 21:10

    Ok Laughing, mon osa est 132 j'ai essayé de faire osa terre pour changer mais jlaisse tombé sa coute trop cher les items Meu, j'ai craft anneau et Bottes c deja assez chers. et jai pas trop le temps de jouer. J'ai pano de classe a part l'anneau pas le lvl jprend pano normale houloune ortiz etc .. ?

    Donc si j'ai bien compris je monte que dragounet et Crak comme invoc ?

    ok je ferais cette pano dès que j'ai le niveau ^^

    Brazuu, santa
    Sauvage-Ronce ;)
    Sauvage-Ronce ;)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    Osa full invoc pvp a passer feu pvm Empty Re: Osa full invoc pvp a passer feu pvm

    Message  Sauvage-Ronce ;) Mar 15 Mai - 0:03

    lol pourquoi tu voulais faire un osa full terre ? L'osa n'as pas de sort terre . A part por cac neutre mais bon. les osas feu reste pour moi les meilleurs. ^^
    Brazucao
    Brazucao


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    Osa full invoc pvp a passer feu pvm Empty Re: Osa full invoc pvp a passer feu pvm

    Message  Brazucao Mar 15 Mai - 16:29

    Hellow every body lol!

    Donc voila pour l'instant jpense lui mettre la pano de ma nini et d'xp le osa d'abord.
    Houloune, Ortiz, Alliance Feufeu, Bottes RM, Amu RM, M'pouce, anneau Elya, DD Prune Orchi.
    D'autres avis a donné ??

    Mercii

    Brazuu, Osa full invoc pvp a passer feu pvm 735778

    Contenu sponsorisé


    Osa full invoc pvp a passer feu pvm Empty Re: Osa full invoc pvp a passer feu pvm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:07