GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Fusion-absorption !

    avatar
    vod


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Fusion-absorption ! Empty Fusion-absorption !

    Message  vod Ven 17 Aoû - 16:40

    Bonjour cher camarades du serveur Hel Munster !!!


    Je m'appelle VoD, je suis le meneur de la guilde Sovietskaia Armia !

    "Mais que viens t-il faire ici ?"

    Actuellement, notre guilde avance à bon rythme, elle est de niveau 81 et comporte près de 90 membres avec un niveau moyen autour de 180.

    Je viens vers vous pour vous proposer comme le titre du sujet l'indique une fusion-absorption !!! "kékécé" ?

    Bien que notre guilde avance bien, nous souhaitons progresser plus vite et faire de nouvelles rencontres ! Nous vous proposons donc de fusionner votre guilde avec la notre en vous accueillant !

    J'imagine que sur le papier ça peut paraître abrupte comme approche. Votre guilde comporte actuellement peu de membres (29 selon le site officiel) nous sommes donc en mesure d'accueillir chacun d'entre vous. Le meneur de votre guilde deviendrais automatiquement bras droit de notre guilde avec les droits les plus étendus possibles.

    Vous pourrez ainsi profiter d'une guilde un peu plus haut level, et les percepteurs seront alors mieux défendus puisque nous serons plus nombreux ! Nous aurions tous plus d'artisans à disposition ! Nous pouvons intégrer vos enclos et vos maisons également (dans la limite des places disponibles). Mais également vous pourrez participer et profiter de notre système interne de banque.

    Toutefois, si vous êtes intéressés par ce projet, nous vous demanderons de respecter les règles de fonctionnement de notre guilde pour éviter de tout perturber, règles que nous pourront modifier/adapter au regard de vos habitudes de jeu.

    Vous trouverez la charte des règles que nous appliquons sur notre forum (je ne peux pas poster le lien car je viens de créer mon compte sur le forum mais vous trouverez facilement le site en tapant "sovietskaia Armia" sur google) mais globalement, nous souhaitons que les gens soient respectueux, poli, et nous n'acceptons pas le langage "sms".

    Vous pouvez me contacter en jeu /w vodskatofil ou encore via le lien du forum de notre guilde cité ci-dessus.

    Bien cordialement, je vous dis à bientôt !
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Fusion-absorption ! Empty Re: Fusion-absorption !

    Message  Papy-shadow Jeu 23 Aoû - 16:32

    Bonjour à toi, je suis un membre de Phenix-empire je pense être le seul à te répondre car tous comme la guilde se forum est assé mort ... je pense que pour ta demande ce n'est pas une superbe bonne iddée enfin ... essaye directement en contactant les membres mais sur le fofo c'est tendu , voilà bon jeux et bonne continuation.

    Papy-shadow
    avatar
    Notwen


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Paris :)

    Fusion-absorption ! Empty Re: Fusion-absorption !

    Message  Notwen Dim 23 Sep - 14:18

    Bonjour !
    Je sais que j'ai un gros mois de retard, mais j'ai arrêté (au moins momentanément) de jouer à dofus, pour des raisons de distraction dans mes études on va dire. Cependant, si un jour je reprends et que je vois que Phénix ne s'est pas rebâtie, je serais intéressé par ton offre, si elle tient toujours. Pour l'instant je vais rester concentré sur l'école, mais peut être que je reprendrai doucement si le rythme se calme Smile
    Bonne journée à toi
    Notwen

    Contenu sponsorisé


    Fusion-absorption ! Empty Re: Fusion-absorption !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:39