GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature d'un Russkoff ^^

    avatar
    dartveter


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Candidature d'un Russkoff ^^ Empty Candidature d'un Russkoff ^^

    Message  dartveter Lun 22 Oct - 3:27

    slt j'veut rejoindre se clan parce que il est tro for

    ps: je suis lvl 90







    affraid


    J'vous ai eu :p

    Bon salut a tous je me présente de m'appelle Kecha je suis russe, je veut rejoindre ce clan car je vient de reprendre mon activité sur Dofus, malgrès mon faible niveau (90) je reste un membre sympa et actif (ouais je sais c'est a vous de juger xD).
    Donc je joue un Sacrieur, qui s'apelle Black-Phoenix (ho comme par hasare Surprised).
    J'aime bien le PvP le PvM, je suis cordomage lvl 80 je crois, et cordonnier aussi (désolé je me suis pas re abonné j'vais le faire demain donc je ne m'en souvient pas de mon lvl)... Je joue aussi a Dofus Arena, qui est un jeu basée sur la stratégie, j'aime ça, malgré que Ankama ne mette pas en valeur ce jeu...
    Que puis-je ajouter ? Hé bien, je peut répondre a vos question quand vous voulez Smile bye bye
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Candidature d'un Russkoff ^^ Empty Re: Candidature d'un Russkoff ^^

    Message  Papy-shadow Mar 13 Nov - 13:57

    Bonjour à toi.

    J'aurais aimer te recruter ... mais notre guilde est à l'arrêt (je n'ose pas dire morte ) il n'y à plus que ma team et un ami qui sommes de dans , voilà bonne continuation à toi

    Papy-shadow

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:06