Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Idée pour le AvA

Partagez

unknow

Idée pour le AvA

Message  unknow le Mer 16 Oct - 21:58

Bonchour, donc je pensais pour le AvA :

une heure avant le canal alliance devrait etre consacré au recrutement pour le AvA et stop tous recrutement pour dj ou autre.

Il faudrait donc faire des groupe de 5 composer de 2 ou 3 THL, plutôt deux vu notre nombre (jusque la ça va ^^') avec bien sur des resu et croque mort equilibrer, avec une personne qui reste hors zone si il y a un dj a proximiter pour tp en fesant un roulement :
    Un mec tp 6 a 8 personne et la personne qui tp part avec le groupe et une personne du groupe qui a été tp attend et en fait de meme.

-Cinq-dix minute avant une personne s'occuperait de visiter les maps pour repartir les groupe (le chef de l'alliance Hig ou un autre qui s'occuperais de guider l'alliance pendant les combats AvA)

-Que les personne du meme groupe reste entre elle et bouge ensemble si besoin d'aider un autre groupe et si une personne ce fait agro elle envois la pos en canal de groupe au lieu du canal alliance pour eviter les flood de pos d'agression

j'ai d'autre idée mais je ne sais pas trop comment les expliquer a l'écris dite moi ce que vous en penser ou si vous avez d'autre idée Smile 

je finirais ce post sur un lancer d'ordi ---->  
    Papy-shadow
    Admin

Re: Idée pour le AvA

Message  Papy-shadow le Mer 16 Oct - 22:41

Très jolie malheureusement je ne m'y connais très peu en AVA , donc la j'apprend sur le tas , mais ma team est toujours dispo pour les AVA , tes idées sont sympa et sont à essayer et a faire partager . En tous cas je suis tous a fait d'accord avec toi sur tes propos
    Papichanceux
    Admin

Message  Papichanceux le Mer 16 Oct - 22:53

De bonnes idées ! Moi je pensais à faire des teams d'agression, composé de 5 joueurs 199/200 bien stuff et habitués à faire du pvp, je suis certain qu'on peut en faire une ou deux à chaque conquête. Leur but : annihiler tout les non RoM qui se trouvent sur leur passage !

unknow

Message  unknow le Mer 16 Oct - 23:01

oui papi c'est vrais que ce serait un plus d'avoir une equipe qui fait le passage pour celle ayant par exemple qu'un thl avec des 150

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 6:20