GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+3
Papichanceux
Papy-shadow
Slaeyers
7 participants

    Candidature de Slaeyers

    Slaeyers
    Slaeyers
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Soissons

    Candidature de Slaeyers Empty Candidature de Slaeyers

    Message  Slaeyers Dim 25 Aoû - 21:57

    Bonjour / Bonsoir !



    Premièrement je tiens à me présenter, je m'appelle Thibault j'ai 17 ans j'habite à Pasly un petit village près de Soissons, j'ai une petite sœur et je suis joueur de Dofus depuis la 1.25.
    Bien qu'ayant fais des pauses et jouant à pas mal d'autres jeux je reste très motivé ! Very Happy J'ai jouer à de nombreux MMORPG à commencer par World of Warcraft, je suis passé par Aion ou encore Last Chaos; Grand Fantasia; Star Wars The Old Republic etc, je suis aussi passer par le MMOFPS avec Planetside ou le très connu Battlefield III Smile Je suis très souvent disponible, sympathique, dévoué, prêt à aider.

    En ce qui concerne mon moi IRL je suis guitariste depuis presque 7 ans,je compose et interprète dans le style power metal / symphonic metal, et suis actuellement en terminale STAV. Je suis un fervent défenseur des jeux PC plutôt que les consoles, fan de "Salut les Geeks"; du "Point Culture"; ou encore de "What The Cut".
    Je reste à votre disposition pour n'importe quelles questions !  


    J'aime beaucoup m'amuser avec les autres joueurs de la guilde.  Je possède Teamspeak, Skype ou Mumble si besoin, je reste très motivé pour des sorties comme je le disais et reste fréquemment connecté tard le soir.


    In Game !   

    Comme je disais je joue depuis la 1.25, j'ai commencé par un magnifique Iop ... euh .. euh ._. J'avais un peu monté tout en kikou à vrai dire .. xDD puis je me suis véritablement intéressé au jeu et m'y suis beaucoup plus investi. Au fur et à mesure des mises à jour j'ai repris un personnage plus correct qui était un Sadida, plus sérieux, plus poilu et paresseux... comme un Sadida quoi Very Happy .J'ai fais par la suite une grosse pause entre la 1.29 et la 2.0 car je trouvais le jeu perdant de son intérêt. J'ai été vite lassé de ma petite vie poilue de Sadida   Candidature de Slaeyers Biggrin-1611   J'ai réfléchis longuement sur les personnages qui auraient pu me correspondre mais en vain. Je gardais le jeu de côté en attendant une nouvelle envie d'avancer.

    Jusqu'au RETOUR !!! ; création de Slaeyers mon Pandawasta lvl 186 qui est en ce moment en minotot/bworker gladiateur et de ma Iopette sur mon autre compte, je suis désormais motivé plus que jamais à pulvériser le level 200 et à démembrer du Glourscéléste !!!! euh .. euh je m'emballe ... !   Candidature de Slaeyers Mrgreen-161d
    Il n'y a pas de véritable histoire autour de mon Panda, à vrai dire c'était un petit panda tout ce qu'il y a de plus banal. Complètement bourré h2, toujours en quête d'aventure, j'ai décider de lui faire vivre ses deux passions et de le lancer pleinement dans la quête des Dofus ! Il s'est prit d'envie et vogue tout seul désormais cassant du monstre à tout va et brutalisant les petits bouftous en leur mettant des coups de sandale au derrière. drunken  

    J'ai décider de laisser ma Iopette qui était lvl 115 pour une Ecaflip full sagesse lvl 116 cependant je viens tout juste de transférer mon Feca lvl 130 bi élément ( Terre-Feu ) qui est mon véritable deuxième personnage. Il sera au level 148 en panoplie Chêne Mou.
    J'étais autrefois dans Upwards mais je n'ai pas accrocher à l'idée de devoir systématiquement parler pour être grader ...Suspect 

    En attendant j'espère une réponse positivement de votre part, je bois une bonne chope en votre santé Candidature de Slaeyers 978412  et vous dit à la prochaine !!
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Candidature de Slaeyers Empty Re: Candidature de Slaeyers

    Message  Papy-shadow Lun 26 Aoû - 0:19

    Candidature remplie, très bien explicite, pour ma part je la trouve très bien.

    Sa sera un POUR à une condition que tu me paye un coup aussi Wink

    Bon jeux à toi Smile.
    Papichanceux
    Papichanceux
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ... :)

    Candidature de Slaeyers Empty Re: Candidature de Slaeyers

    Message  Papichanceux Lun 26 Aoû - 0:23

    Franchement pour une première candidature forum depuis la reprise de la guilde on ne pouvait pas espérer mieux ! J'adore et je suis totalement pour ta venue !
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature de Slaeyers Empty Re: Candidature de Slaeyers

    Message  Hig-landers Lun 26 Aoû - 7:51

    Bonjour,

    Superbe candidature, trop courte Very Happy j'en voulais plus.
    Je vote POUR.

    A bientôt.
    Hig.
    Baqa
    Baqa


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Cherbourg

    Candidature de Slaeyers Empty Re: Candidature de Slaeyers

    Message  Baqa Lun 26 Aoû - 16:01

    Je votes POUR mais j'aimerais bien avoir une photo. Very Happy
    Shirogane
    Shirogane


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : Ruche du Glours

    Candidature de Slaeyers Empty Re: Candidature de Slaeyers

    Message  Shirogane Lun 26 Aoû - 16:57

    Je ne vois pas de d’inconvénient à ce que tu nous rejoigne.
    Spoiler:
    zouzou
    zouzou
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Belgique

    Candidature de Slaeyers Empty XD !

    Message  zouzou Jeu 29 Aoû - 21:04

    Pour ma part ,la dernière phrase me suffit lolll une tite chope ne se refuse jamais Smile

    Je vote POUR !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Slaeyers Empty Re: Candidature de Slaeyers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:06