GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    juste un au revoir?

    ojiikse
    ojiikse


    Messages : 106
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 32
    Localisation : pas devant son taf x)

    juste un au revoir? Empty juste un au revoir?

    Message  ojiikse Mar 23 Mar - 22:58

    j'ai été la depuis le début, enfiin presque xD depuis un certaiin chateau wa ou tarrama ma recruter pendant que j'était sur le trottoir... j'ai été la avant "l'impardonnable" et pendant pour remonter la guilde quand on pouvait voir 10/17 membres ..
    aprèsant, la guild se porte biien ^^ hig est revenue, nous avons des bras droits fiables et des membres fidèles ^^ mais un sombre secret me hante depuis plusieur semaines, je ne me sent plus a ma place =/ comme observateur et non plus acteur dans la famille.
    Les aggro et insulte répété de mes ancien "amis" de puissance legion ne me font plus rire, sourtout que je n'ai pas encors compris pourquoi nous étions en guerre contre eux.
    Bref, un si long discours que la plupart d'entre vous ne liron pas jusqu'au bout xD ( j'en frais de même a votre place xD)
    j'ai passé mes meilleurs moments dans cette PUT** de guild car il faut bien le dire phénix empire est une des plus grande guilde respécté par beaucoup ou jalousé par certain
    je remercie tout le monde d'avoir été la, présent a nos coté et j'espere avoir de vos nouvelle bientot ^^ ( ptitie pensé a hug, tarra, hig, yop-dark, .. dsl si il en manque mais je ne pouvait pas cité les 88 mambres =) )

    et n'oublié pas , Ojii vois tout =p
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    juste un au revoir? Empty Re: juste un au revoir?

    Message  repyeah Mer 24 Mar - 1:01

    Ton choix est fait, sache que tu vas nous (encore plus ME!) manquer mon srammy chéri T_T.
    N'hesites pas a faire un tour sur le forum ou a proposer des sorties IG, car meme si nous nous connaissons simplement par dofus sache que tu es l'un des joueurs que j'ai le plus apprécié, et que si j'avais pensé a toi en premier pour le rôle de bras droits à l'époque c pas pour rien. Je ne pourris oublier les bons moments (notamment wa xD) passés ensemble et tout ce que tu as fait en général pour la guiled ou pour de nombreux membres (qui se reconnaitront Wink).

    Bonne continuation sur dofus et retrouve au plus vite cette envie de jouer commune a nous tous, que nous avons malheureusement parfois tendance à oublier suite aux actions de certains qui ne pensent qu'a envenimer ce qui est avant tout un moment de détente.

    Je me répète, mais tu vas beaucoup me manquer, enfin j'espere avoir de tes news tres bientot.

    A pluche
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    juste un au revoir? Empty Re: juste un au revoir?

    Message  dragonnico Mer 24 Mar - 1:27

    sache que je respecte ton choi pour ,ce qui est de la guerre entre puissance et phenix le debut vien d un pers de puissance nomme elisson-eath qui nous a insulter de ... comme j ai du respect je ne le dirrai po il me semble que cette guerre va un peu trop loin et fini par diviser les membres mm au sein de notre guilde ,mai neamoin le meneur de puissance devrai tt aussi penser a ces membres et non pas a 1 seul si il veut sauvegarder sa guilde(apres hig devra voir pour peut etre regler ce probleme)sur ce sujet pour moi ces clot le seul membres que je souhaite agro c ce sadi les autres c domage pour eu mai si leur meneur assume pas je trouve ca pas intelligent.Ensuite je pense pas que le fait de cette guerre soit le seul point qui fait que tu a quitter phenix (tes raison quel ,quel soit je les respecte et te souhaite une bonne continuation au sain de dofus et autres)a plus et n oublie pas si ta besoin d aide si je peut je t aiderrai. Nicolas
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    juste un au revoir? Empty Re: juste un au revoir?

    Message  Hig-landers Mer 24 Mar - 7:01

    Tout d’abord, je suis tres triste de ton départ comme je te l’ai déjà dit IG, sache qu’une place te sera toujours resérvé à ton rang et que tu fait parti à 100% de la famille Phenix, merci pour tous ce que tu a fait pour moi et Phenix, je te serai toujours redevable.

    Concernant la petite gueguerre entre nous et puissance legion, c’est tres simple je vais tenter de l‘éxplqué ici pour tout le monde.

    Nous etions alliees à la guilde puissance legion, mais un jour un de leur membre elisson-earth a agressé shone sur son sacri qui n’est que lvl 60 et n’a pas arreté de l’insulté lui et la guilde.

    Shone me mp et me raconte l’histoire, je mp le sadi en question pour lui expliqué que nous sommes alliée et qu’il ne devais pas faire çela, la seul reponse que j’ai eu ce sont des insultes screens à l’appuie.

    Ensuite ce même sadi fait une team avec sa guilde et agresse un de nos percepteur, nous défendons et les batons, toujours des insultes en mp.

    Plus tard le meneur me mp et me demande ce qu’il c’est passé, je lui expluique et lui dit qu’il ne peux pas y avoir alliance avec eux si les membres se comportent de la sorte, il me répond qu’il ne me crois pas et que le sadi est un tres ancien membre et loyal à sa guilde.

    Je lui repond donc qu’il n’y plus d alliance et que tout le temps que ce fouteur de merde restera dans puissance je ne ferai aucun cadeau à leur percepteur, car se faire insulté de «fils de pute» et de guilde de noob j’apprecie pas, j’ai la aussi les screens.

    Vous conaissés tous la suite de ce conflit, je suis coscient que les membres en on marre, mais je ne peut laisser un enfant traiter ma mere et les votres sans réagir et continué a faire semblant comme tout allais bien.

    J’éspère avoir eclairci l’affaire par rapport à puissance légion, le souci c’est que le meneur est quelqu’un de très bien, mais qui n’assume pas son rôle et a peur de perdre un membre.

    Voila, merci de mavoir lu et bon jeux à tous.
    amix
    amix


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 38
    Localisation : maroc

    juste un au revoir? Empty Re: juste un au revoir?

    Message  amix Mer 24 Mar - 14:12

    Je suis d'acord avec mes camarades, là ou tu vas, tu trouve toujour des gens de cette espece, on les appelle "victimes de la socièté", ils agissent sans savoir comment et ils parle sans savoir ce qu'ils disent, ces gens là on les ignore et on continue notre vie Very Happy
    Un membre de phenix empire est un un membre de la famille, même si tu nous quitte, ta place restera à jamais là ou tu l'as laissé cheers .
    Delachambre Cool

    Contenu sponsorisé


    juste un au revoir? Empty Re: juste un au revoir?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:40