GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Papy-shadow
Calengello
6 participants

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Calengello
    Calengello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  Calengello Jeu 1 Juil - 21:59

    Bonjour, Bonsoir.

    Quelque temps apres mon départ de chez phenix, je me suis rendue compte d'une grande chose.
    Je me suis rendue compte que j'avais fait une grande érreur même une enorme éreure.
    Celle d'avoir quitter phenix :/.
    Sans vous tous je suis rien, mais je sais que je peut m'en prendre qu'a moi même.
    Je suis en ce moment là pour demander a hig si un retour pourrait etre envisagable et pour vous aussi dire si vous etes pour ou contre.
    Et merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeuil.

    Merci .

    Archers-yankee.
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  Papy-shadow Jeu 1 Juil - 22:39

    Complètemeent pour Sad un grand manque
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  dragonnico Jeu 1 Juil - 22:41

    pour l instant hig est en mode vac donc je pense faudra attendre retour ,pour la rep je ne c pas kel sont les raison de ton depart(kik,parti de toi meme j aimerrai etre eclairer sur ce point avant de me prononcer)
    quentino-daw
    quentino-daw


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Marseille

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  quentino-daw Ven 2 Juil - 0:06

    je sais pas quoi te dire tu part suivre les gens sans réfléchir mais en mm tmp t'es un bn pote a moi et un bn membre dnc je suis ni pour ni contre =/
    Calengello
    Calengello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  Calengello Ven 2 Juil - 8:57

    Bonjour,

    Je sais pas tros la raison de mon départ, je suis partit moi meme de phenix pour allez avec deux pote a moi.
    Mais une chose qui est sur je vous doit de grande [b]Escuse.


    Merci


    Archers-yankee
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  repyeah Ven 2 Juil - 9:40

    Tout d'abord je précise que je t'apprécie, ainsi que Dow avec qui tu serais parti, c'est bien ca?

    Perso, je suis pour ton retour mais un probleme se pose je pense : Dow possède tes ID?
    Je n'étais pas la quand il y a eu embrouille, mais cette question me parait délicate, car étant proche IRL (en tout cas géographiquement) je ne souhaite pas avoir un "espion" dans Phenix.
    Après, pour avoir eu de brefs contacts avec Dow, tout s'est bien passé pour moi, c'est (je le répète) quelqu'un que j'apprécie. Je me fais peut être des films pour rien et je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire du départ.

    Donc si cette question est réglée, je suis pour.
    Calengello
    Calengello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  Calengello Ven 2 Juil - 9:45

    Re,

    Dow avait mes identifiant mais je vien de les changers.
    Je comprend que tu est sur méfiance mais je suis pas comme ça.
    Si je doit dire des chose je le dit en face.
    Merci a tous.

    Archers-yankee
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  dragonnico Ven 2 Juil - 13:54

    donc ma reponse est clairement contre tout du moin le temp que hig revienne de ces vac,comme je te les dit a toi comme a dow je n est rien contre vous je ne c pas ce qui c passe mais une chose est sur c si ma memoire est bonne hig a dit pas de retour possible donc temp qu il ne serra pas re tu n integrera pas phenix(si tu veut vraiment re a phenix tu saurra attendre).Sur ce je pense que lon peut clot le sujet temp que notre meneur n est pas la voila.
    Calengello
    Calengello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  Calengello Ven 2 Juil - 15:35

    Oui je comprend cela mais avant que j'écrive ce sujet j'en avait deja parler a hig et il allait refléchir se ceci et oui je saurait attendre
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  Hig-landers Dim 4 Juil - 10:46

    Bonjour Archer, comme je te l'ai déjà dit IG, tu es une personne que j'apprécie.
    Il est dommage que tu suive sans réfléchir tes amis, on doit faire ses choix et les assumer.
    Mais je pense que nous allons te laisser une dernière chance, comme je désire avoir le maximum d'amis au sein de la guilde et les amis d'amis pour que Phénix fonctionne bien.
    Donc réfléchi la prochaine fois avant de partir car tu ne pourra plus revenir.
    A bientôt.

    Hig.

    Contenu sponsorisé


    [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ????? Empty Re: [b]Pour[/b] ou [b]Contre[/b] ?????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:12