GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Nyttiri

    avatar
    Nyttiri
    Invité


    Candidature Nyttiri Empty Candidature Nyttiri

    Message  Nyttiri Mer 6 Juil - 21:47

    Bonjours, bonsoir, Smile

    Mon perso se nomme Nyttiri, de classe Sram et de cercle 151. Elle tire principalement son jeu de ca force. Marié a mon perso principale, Haze, iop feu/sagesse niveau 190, bras droit de la guilde Angel’dark (une alliance pourrais être a envisagé). Exercent les métiers de jaillomage, forgemage épée tout deux de niveau 100, bijoutier 82, forgeur d’épée 65, alchimiste 72 et sculpteur de bâton 20 (en cour d’apprentissage). Elle était dans la guilde L’erminig, mais suite au hack d’un des bras droits, elle a étais dissoute. Mon chois de guilde c’est porté sur Phenix Empire car c’est une guilde réputer, le recrutement est sérieux en passant par le biais d’un forum. D’accord plusieurs guilde en fond de même, mais mon choix c’est porté sur Phenix Empire totalement par hasard (on dit que le hasard fait bien les choses alors pourquoi pas tenté ma chance ^^).

    Pour ma part, je m’appelle Damien, j’ai 18ans et je vis en Basse Normandie. Je suis actuellement en BAC Pro Réparation de Carrosserie Automobile, qui ce déroule a Caen (Calvados 14). Je suis, je pense, un joueur agréable, très souvent de bonne humeur et je prends les choses avec humours (j’ai quand même mes limites, comme tout le monde).

    Voila, ma candidature me semble complète, je pense avoir fait le tour. En espérant recevoir un avis majoritaire favorable de vôtres parts à mon adhésion à Phenix Empire. Si vous avait besoin de plus de renseignement, y a pas de soucis. Wink

    Cordialement, study
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  Hig-landers Jeu 7 Juil - 18:46

    Je vote POUR.
    Juste une question, pourquoi ne pas mettre tout tes persos dans Angel'dark?

    Hig.
    zouzou
    zouzou
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Belgique

    Candidature Nyttiri Empty Candide....

    Message  zouzou Jeu 7 Juil - 19:07

    Bon ben oui jolie présentation mais je rejoins la question de mon vieux meneur....Pourquoi ne pas les mettre chez Angels ???

    Sinon bah ok je vote POUR ...

    Zouzou
    avatar
    Nyttiri
    Invité


    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  Nyttiri Jeu 7 Juil - 19:41

    Pourquoi ne pas mettre mes persos dans la même guilde ?
    Tout simplement parce que je trouve dommage de mettre 2 persos dans la même guilde alors qu'il y a plusieurs guildes qui, je pense, sont très agréable. De plus, le fait de vouloir intégré une guilde différentes a Angel'dark est simplement par rapport a l'envi de voir des personnes différentes de ceux que je connais déjà.
    Un peu de diversité ne fait pas de mal sur un jeu Multi-joueur, pouvoir partager avec seulement 40 joueurs alors que l'on peut faire de même avec le double, voire le triple, ça serais dommage de ne pas en profiter.
    Voila mon avis sur la question. ^^
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  Hig-landers Jeu 7 Juil - 19:48

    Ok, bonne réponse, c'est un choix.

    Hig.
    Ptitnamour
    Ptitnamour


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Annequin

    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  Ptitnamour Jeu 7 Juil - 20:35

    Bonjour

    J'attender ta reponse poser par le meneur
    donc je vote pour
    Après c toi ki voit si tu préfère mettre ton perso dans une autre guilde c ton choix mais chacun son opinion moi perso je trouve ke kan on trouve une bonne guilde ben on va po plus loin on met tous dans la mm

    Bonne soiré namour
    king-allister
    king-allister


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 36
    Localisation : quartier mufaha , village cotier , ile otomai , zaap madrestam DOFUS

    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  king-allister Ven 8 Juil - 6:50

    bonjour , au faite j'ai une alérgie contre les angel's , j'ai subi un ensemble de multi agro par des Angel's a mes perco juste pour le fun de les agro , donc je vote pour non , sauf si tu compte ramener tes deux perso a la phénix
    a titre de rappel hunters est toujour une guilde allié a phénix , et compte pas laisser vivant des perco angel's

    cordialement
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  Hig-landers Ven 8 Juil - 12:44

    Youness c'est Angel's ou Angel'Dark?car ce sont deux guildes différentes.

    Hig.
    king-allister
    king-allister


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 36
    Localisation : quartier mufaha , village cotier , ile otomai , zaap madrestam DOFUS

    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  king-allister Sam 9 Juil - 2:23

    Angel'Dark , et je confirme que c été une agro de guilde Very Happy ( j ai 4 ordi la donc je pense pouvoir géré les agro perco )

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nyttiri Empty Re: Candidature Nyttiri

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:20