GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Candidature, D'une team pas comme les autres.

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  Invité Ven 20 Nov - 10:30

    Bonjour, Ou bonsoir.

    Je pose une candidature chez Phenix Empire, tout d'abord car, je suis nouveau sur le serveur, et comme qui dirait chanceux ( à voir plus bas ).
    Je vais vous raconter ma petite histoire : J'ai créer un personnage ( Ra-Fo, une jolie écatte ), je gambadais à incarnam quand tout à coup une personne me mp et me dit d'aller la rejoindre, j'y vais cette personne me fait don d'une full Meulou, Full aa, plusieurs familier, item cm, dragodinde orchidée amande .
    J'accepte. ( Voila pour ceux qui veulent savoir d'ou viennent mes équipements ^^ ).

    Petite présentation de moi en vrai :

    Je suis un homme de 35 ans avec 3 petits boud'chou ( 2 garçons, et une fille ). Je suis marié, et Père au foyer affraid ,
    Donc j'ai plus de temps pour jouer à dofus, et beaucoup de choses à faire chez moî malgrès que les apparences soient trompeuses ^^.

    Dans le jeu : Suite à ma chance, j'ai créer plusieurs personnages : Ra-Ine ( mon eniripsa ), Ra-Sa ( ma belle xélorette ), J'ai aussi un Osamodas mâle nommé Farios ( je l'ai eu via mon ancien meneur ( mys-air )).
    Il me reste à créer une autre eniripsa, un sacrieur, et peut-être un panda. Je pense peut-être juste un panda, pour pouvoir joué avec des autres personnes, car dofus est avant tout un MMO.

    Mes ambitions pour rentrer chez Phenix Empire: déjà c'est une guilde que j'ai peu vu quand j'étais afk au zaap -2.0, je n'aime pas les grosses guildes avec 100 membres ou il n'y a pas d'entraide, de discutions. Pour en revenir à mes ambitions, chez Phenix Empire, j'aimerais tout d'abord être dans une guilde qui à l'air posée, sans histoires, ou la bonne ambiance régne.

    Je pourrais apporter : Une personne de plus, avec plusieurs personnages pour l'entraide, un papa si il n'y en a pas déjà, quelqu'un qui peut être à l'écoute de certains problèmes, et une personne qui s'énerve rarement ^^

    Voili voilou.


    PS : Merci à Dowair pour le lien du forum, Mes comptes sont Actuellements 128/38/38/38 ( je pense que pour les Ra il ne pourront pas entrer pour le moment donc j'aimerais faire intégré mon osamodas ).


    A bientôt.
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Re: Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  Hig-landers Ven 20 Nov - 11:53

    Bonne présentation, c'est oui pour moi un papa de plus sa va m'aider.
    J'espère que tu sera bientot des notres.
    yop-darkk
    yop-darkk


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Rodez

    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Re: Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  yop-darkk Ven 20 Nov - 13:58

    Ta l'air motivé et comme hig le disait un pere n'est pas de trop dans une guilde (sauf quand ils gueulent x) ) donc BIENVENUE chez phenix empire
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Re: Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  repyeah Ven 20 Nov - 14:55

    Une candidature qui vient relever l'age moyen au sein de notre guilde (à ne pas confondre avec le level moyen hein ^^')!!
    Je suis POUR, belle présentation (tu es ce qu'on peut appeler un chanceux c'est clair ^^), tes motivations correspondent bien à celles attendues au sein de la guilde.

    A très bientot j'espère.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Re: Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  Invité Ven 20 Nov - 15:30

    Merci pour ces commentaires valorisant ^^ J'attend d'avoir un peu plus d'avis, ou c'est bon ?
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Re: Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  Hig-landers Ven 20 Nov - 16:28

    Farios a ete invité chez phenix empire bienvenue à lui.
    ojiikse
    ojiikse


    Messages : 106
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 32
    Localisation : pas devant son taf x)

    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Re: Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  ojiikse Ven 20 Nov - 16:31

    je suis ok pour ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature, D'une team pas comme les autres. Empty Re: Candidature, D'une team pas comme les autres.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:21