GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
repyeah
shylen
Papy-shadow
amix
dragonnico
9 participants

    peut etre un depart definitif de dofus

    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    peut etre un depart definitif de dofus Empty peut etre un depart definitif de dofus

    Message  dragonnico Lun 29 Mar - 19:15

    donc voila pour tous ce qui le savent pas je kik dofus et ne suit pas certain de re donc je vous souhaite une bonne continuation a tous et oublier pas de preserver cette belle guilde qu est phenix empire. PS: je vous dit adieu si je ne vous revoit plus et je penserrai au bon moment que l on passer ensemble tcho Evil or Very Mad
    amix
    amix


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 38
    Localisation : maroc

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  amix Lun 29 Mar - 19:20

    Mad t'as pas le droit de quitter dsl j'ai pas encore eu ma vengeance, je t'ordonne de re maintenant Exclamation
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  Papy-shadow Lun 29 Mar - 19:21

    Toujours souder jusqu'au bout Wink a bientot sur skype :p tongue
    shylen
    shylen


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 112
    Localisation : Petaouchnok

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Quoi ?!?

    Message  shylen Lun 29 Mar - 19:23

    Mais, mais, tu pars comme ça ?
    Déçue...
    Mais bonne continuation !
    Shylen (Claire) Sad
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  repyeah Lun 29 Mar - 20:08

    Comment ca tu pars? Tu en as assez de draguer IG?

    Non plus sérieusement je savais pas que tu quittais, tu vas me manquer mon pti Nico peut etre un depart definitif de dofus Icon_sad
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  Hig-landers Mar 30 Mar - 8:45

    Salut Nico,

    Il est hors de question que tu parte, je ne veux pas et ne le souhaite pas non plus.

    Quand j'allais pas bien, il n'y a pas si longtemps que ça tu m'a aidé et accueilli dans ta guilde et redonné envie de jouer
    .
    Je désire ta présence auprès de moi et la guilde pour un jour peut être fêter ensemble ce foutu lvl 200.

    Souvient toi, c'était une nuit d'août 2008 tard dans la nuit, un petit cra du nom de Higlanders rencontra un petit osa seul et perdu, sniff.

    Depuis ce jour nous avons tissé une amitié et complicité que tu n'a pas le droit de trahir.

    Dans ce jeu, peut être virtuel pour certain, je me suis fait une petite famille et beaucoup d'amis, et malheureusement quelques un on stop.

    Je n'ai pas envie d'en perdre d'autre, alors prend une pause, change toi les idées et revient nous vite.

    Car sinon je prend la voiture et je me pointe à Strasbourg pour te botter les fesses. lol!

    Voila à bientôt j'espère. Sad

    Jihad ton ami qui te regrette déjà.
    king-allister
    king-allister


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 36
    Localisation : quartier mufaha , village cotier , ile otomai , zaap madrestam DOFUS

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  king-allister Mer 31 Mar - 23:36

    Sad ça m touche fort Jihad ....
    l'un de mes demons m di ... scratch q il quitte pas n'est ce pas niconoob !
    vien de mettre mon avatr special juste pour q tu reste >< ..
    Coordialemnt Youness
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  dragonnico Jeu 1 Avr - 17:47

    je viendrai xp normalement a partir de vendredi 2 avril jusque dimanche 4 avril mais pas sur Rolling Eyes
    kishu
    kishu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  kishu Dim 4 Avr - 0:37

    nico t'as pas le droit de partir car un noob doit toujours progresser xD.

    sinon je demande a jihad il va se ramené chez toi un bim tu vas rencontrer son coffre ^^.

    non sérieux pars pas je promets de revenir des que j'ai un ordi (il y en a qui se dise non reviens pas solokwii reviens pas) et bah si je vais revenir rien que pour vous.
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  dragonnico Lun 5 Avr - 18:41

    donc voila comme je l avait dit je suit venu xp ,donc a partir de maintenant je c pas kan je re je passe chaque jour pour nourrir et faire mon elevage de dd ,donc a+ ce que je ne voit pas tcho
    dasaadio
    dasaadio


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Devant son ordi"nateur

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  dasaadio Lun 5 Avr - 19:03

    Je me souvien lors de ton mariage tu étais tous petits tu as grandi et tu es revenu dans la guilde =)
    Cela me touche Que tu parte , j'aimais bien pété des percos ac toi .
    J'èspère te revoir Donc on pense toujours a toi bis Dragonoob =P
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  dragonnico Mar 6 Avr - 19:46

    voila mon explication :dofus ete le jeux que j aimai le plus ,mais voila ces dernier temp je me sent trop mal a l haise je n eprouve plus le meme plaisir a jouet qu avant cela fait environ 2 semaines que je suit de plus en plus degouter , certain pers on reussit a me degouter du jeux ,je ne me sent plus a ma place au sein de la guilde donc voila pourquoi j ai decider aujourd huit de la kik et aussi de ... No
    amix
    amix


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 38
    Localisation : maroc

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  amix Mar 6 Avr - 20:12

    C'est n'importe quoi Nico, je te reconnais plus mon ami, à chaque fois tu nous fait le coup de ton départ, si on est vraiment tes amis alors on merite au moin des explications, t'as des problemes dans le jeu tu nous mp c'est le simple geste à faire, si il a des membres qui te saoul alors on arréte de parler et de plaisenter et on se contente de jouer comme des robots programmés.
    Si tu ne veux plus de nous on te comprends tres bien, une personne a toujour envie de changer, meme remplacer ses amis par d'autres, oui je ne riggole plus et je n'es plus envie de le faire. Le vrai nico ne prend jamais la fuite, il fait face à tous et il les os
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  dragonnico Mer 7 Avr - 22:04

    par ce post je rep a jih dmg que tu comprent bas donc je te dit slt je suit vraiment decut et ecoeurer d avoir perdu un ami ,mai c des chose qui arrive
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  Hig-landers Ven 9 Avr - 10:17

    Bonjour,

    Nico je ne sais pas ce qu'il t arrive et je ne comprend pas ta réaction, de me retirer de tes amis et de faire comme si tu ne me connaisse plus.
    Étant donné que je ne suis pas co 24/24 et que je ne suis pas médium et ne connais pas la télépathie, je suis donc dans le noir complet te concernant.
    Je n'en dirai pas plus, je te l'ai dit hier je ne suis pas un gosse et on ne joue pas avec moi et mes sentiments je ne suis pas une girouette on ne me retire pas de ses amis et ensuite pour ensuite me remettre.
    Bonne continuation à toi, tu devrai te remettre en question des fois sur ton comportement.
    Voila je ferme ce post.

    Contenu sponsorisé


    peut etre un depart definitif de dofus Empty Re: peut etre un depart definitif de dofus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:49