GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation


3 participants

    Candidature pour rentré dans votre guilde.

    avatar
    Sakrieur
    Invité


    Candidature pour rentré dans votre guilde. Empty Candidature pour rentré dans votre guilde.

    Message  Sakrieur Mer 7 Avr - 21:23

    Bonjour phenix empire,
    Je suis une sacrieuse niveau 149, comme métier je suis bricoleur niveau 98, bûcheron niveau 96, alchimiste niveau 90, paysan boulanger niveau 100.
    J'aimerai entré dans votre guilde parceque c'est une guilde oû je pence qu'il y a beaucoup d'entre aide, sorti et l'ambiance qui est bonne .
    J'ai été dans pas mal de guilde oû j'ai déserter parcequ'il y avait une entréde et ambiance nul.
    En équipement, je suis une sacrieuse en coiffe et corp a corp gamine zoth, scandale titude, gélano, ano dragon cochon, amulette drageouf.

    En IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans,j'habite dans le maine et loire, j'aime jouer a la console en dehors de dofus .
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Candidature pour rentré dans votre guilde. Empty Re: Candidature pour rentré dans votre guilde.

    Message  repyeah Mer 7 Avr - 22:02

    Personne que je connais IG et qui est passée par la guilde lors de mon lead (Ekate si ca vous dit quelque chose ^^).
    Ayant fait quelques donjons sympas avec lui (MC notamment ^^') j'approuve et je met un POUR. ^^
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature pour rentré dans votre guilde. Empty Re: Candidature pour rentré dans votre guilde.

    Message  Hig-landers Ven 9 Avr - 10:29

    Je suis pour
    shylen
    shylen


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 112
    Localisation : Petaouchnok

    Candidature pour rentré dans votre guilde. Empty Re: Candidature pour rentré dans votre guilde.

    Message  shylen Dim 11 Avr - 12:50

    POUR !
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Candidature pour rentré dans votre guilde. Empty Re: Candidature pour rentré dans votre guilde.

    Message  Hig-landers Lun 12 Avr - 3:47

    Bienvenue dans la guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rentré dans votre guilde. Empty Re: Candidature pour rentré dans votre guilde.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:09