GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Hig-landers
repyeah
quentino-daw
7 participants

    ras le bol !!

    quentino-daw
    quentino-daw


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Marseille

    ras le bol !! Empty ras le bol !!

    Message  quentino-daw Ven 9 Avr - 2:18

    bonjour (ou bonsoir) tlm

    Je commence limite en avoir marre...jé dja passé un msg mai je pense ke tlm sen fou mé jen repasse un car rien ne va plu....tlm jou pr sa gueule personne ne rep...jé limpression detre seul desfois ds la guilde (et je ne sui pa le seul a le penser) certain rep juste pr xp mé pa pr donné des truc...bizarre....
    Dnc si sa continue je sens ke je vais partir car la guilde ke jé connu nexiste plu...cette décision me chagrine car je perd de TRES bn pote mais on di ke cette guilde et bati sur l'amt ou lentraide...ben je pense ke c mort.
    Je di ke jvé la kité mai je pense ke je noré pa la force de cliké sur la ptite croi (peut-etre que dotre le feron a maplace Neutral ) dnc...ARETE DE VS LA JOUER SOLO...mai en mm tmp je pense ke certain liron ce msg mai sen fouttron pa mal (si sa vs fé kiffé...) mé bn. Ce msg je ne le passe pa KE pr moi je le passe aussi pr certaine personne ke japréci énormémen ds cette guilde car eux pense la MEME chose ke moi. Dnc bn...apré c a vs de joué. Merci pr ce ki auron lu ce msg ( bcp jespere) et aurevoir (bn jeu au VRAI joueur ki se la fon pa solo =/ ) A +

    Dawst dit " le taré " =) lol!
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  repyeah Ven 9 Avr - 9:32

    Je suis d'accord daw, et je pense pas que le staff dans sa grande majorité n'aide pas les membres.
    On organise pas forcément grand chose, mais on peut aider.

    Par contre, il va falloir prévoir des choses pour certaines personnes de la guilde qui ne prennent pas en compte l'entraide ^^.
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  Hig-landers Ven 9 Avr - 10:08

    Partir ne changera rien toute les guildes rencontre le même problème.
    Il va falloir que nous mettions de l'ordre et imposions de respecter les règles même si on va devoir kicker des membres.
    Mais je te conseil comme je te l'ai déjà dit hier ne te prend pas la tète, joue pour toi.
    Dofus est un jeu ou on vient pour se détendre et pas se prendre la tète tu sais sur qui tu peux compter et qui tu doit aider.
    C'est a nous de faire en sorte que la mayonnaise prennent, que le maximum de membre adhère a nos idées, sinon ils devront aller voir ailleurs.
    Il est hors de question que je me rende malade à nouveau comme ce fut le cas la dernière fois, que je craque en quittant la guilde car si je requitte phénix sa sera la fin pour moi, je delete tout mes persos et je stop.
    Merci a ce qui lirons ce post de faire un effort, car malheureusement sinon je risque de passé en mode kikage pour ce qui ne respecte pas les règles.
    Merci.
    Tofine
    Tofine


    Messages : 100
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'asile

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  Tofine Ven 9 Avr - 10:25

    Daw par contre le language SMS n'est pas acepter sur le forum alors tu feras gaffe parce que la j'ai eu du mal a comprendre.

    Sinon c'est pas en beuglant que tout vas s'arranger alors laisse passer mieux vaut faire un truc a plusieurs que plusieurs truc sans fondement sachant que les concernés ne regarderons pas et ou s'en fou****.
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  dragonnico Ven 9 Avr - 17:32

    je dirrai uste bravo vous commencai a bougeaient domage que ca soit trop tard pour certain qui on kik a cause de ce genre de prob
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  Hig-landers Ven 9 Avr - 18:07

    Au moins il y en a qui s'exprime et veulent du changement et ne quitte pas sans raison et sans explication.
    Merci Daw et Tofine pour vos réactions.
    Nico tu aurai pu t'exprimer au lieu de te sauver comme un lâche en ignorant tes amis ou en te servant de motif bidon.
    Cela aurai été une réaction plus compréhensible et juste, mais la tu a plus foutu la merde qu'autre chose et je t'en remercie.
    Car avec ton départ précipité tu va en entraîner d'autre comme Del, donc ne faisant plus parti de la guilde et de mes amis je t'invite d'éviter de commenter sur le forum.
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  Papy-shadow Ven 9 Avr - 18:43

    daw tous a fait d'accord avec toi j'ai faillit craquer quand j'ai peter un cable plusieur foi de suite tu ma dit de rester car sa pourais changer ... je vous fait confience et tous ensemble je l'espere on relancera la guilde dans l'entraide et dans l'amitier peut etre Smile Cool cheers
    kishu
    kishu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  kishu Lun 12 Avr - 19:21

    moi par contre risque de partir à cause de mon PC qui viens de lâcher et l'autre c'est performance zéro. (cela dépend de mon PC si il manque juste de la ram il n'y aura pas de problème mais si c'est problème graphique la bah c'est mort), et puis je commence à fatiguer de jouer qu'avec 2-3 personnes (que je remercie car elle mon beaucoup aider j'espère quel se reconnaîtront).

    soit on se resoude un peu ou sinon j'arrête et je risque de revendre mon compte car j'ai besoin de tune pour acheter ma nouvelle tour super puissante.

    Désolé de vous balancer sa comme sa mais voilà c'est dit.


    Dernière édition par kishu le Mer 14 Avr - 13:46, édité 1 fois
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  dragonnico Mar 13 Avr - 20:45

    tout d abort je tien a dit dire que je ne c pas kan je re ,trop marre ,gaver toujours bleme j avais un reve avec toi jihad mais vu comme ca part en couille je pense que c mort donc voila

    Contenu sponsorisé


    ras le bol !! Empty Re: ras le bol !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:16