GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !!

    yop-darkk
    yop-darkk


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Rodez

    J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !! Empty J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !!

    Message  yop-darkk Mar 27 Avr - 19:42

    Alors voila je vient d'arriver du lycee je me suis connecté comme tous les soirs et la je vois que je n'ai plus de guilde ! la ca me faisait bizzare deja
    Je mp tarra et hig pour savoir pk je suis plus chez phenix et la on me dit a cause de ton ****** de cousin
    Puis je lui telephone et me dit que c pas sa faute si il insulte hig et les autres paske il a rien fait aparamant MAIS JY CROIS PAS UN PET !!
    Si hig se souvient bien mon cousin avait deja failli me faire kik il a y des mois en postulant dans mon dos chez RC
    MAIS C'EST MA FAUTE il y a 2 semaine je lui ai redonné l'acces au compte donc je suis en obligation d'assumer ses grosses betises ( sans rentrer dans le vulgaire ) donc deja :
    1- Je m'excuse pour lui car vous le reverez plus le compte n'apartient plus QUE a moi et a toutes les personnes qu'il a insulté
    2- Je suis en obligation de vous faire mes aurevoirs car apres ca on va men vouloir et je suis pas dans une guilde pour m'engeuler a cause d'un truc dont je ne suis pas le responsable mais la c encore ma faire

    Après si vous voulez me voir en jeu y a pas de probleme paske 99 % de mes amis on été dans phenix et je m'excuse encore une fois a + ..
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !! Empty Re: J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !!

    Message  repyeah Mar 27 Avr - 19:45

    l'histoire a deux balles qui me rend dingue franchement, je suis non violent mais la srx ton couz meriterait une pure baffe
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !! Empty Re: J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !!

    Message  Hig-landers Mar 27 Avr - 20:57

    Merci pour tes excuses.
    Je vais réfléchir pour ton retour ou pas.
    Car ton cousin aurai été devant moi je lui aurai botté les fesses, il a pas dû en recevoir beaucoup.
    Je ne veux plus d'histoire en guilde comme se fut le cas auparavant, j'hésiterai pas à kik celui qui en fait.
    Merci et désolé pour toi Darkk.

    Contenu sponsorisé


    J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !! Empty Re: J'ai honte et je tiens a m'excuser de la grave erreur que j'ai RE-commise !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:37