GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
shylen
repyeah
Sir Brevaxx
7 participants

    Parchemin d'intégration

    avatar
    Sir Brevaxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Parchemin d'intégration Empty Parchemin d'intégration

    Message  Sir Brevaxx Jeu 29 Avr - 19:02

    Oyé Oyé gentes Dames, Messieurs,
    Mon nom est Brevaxx, maître du temps. Je dois ce titre à mon grand maître Xélor, qui me nomma ainsi après m' avoir appris les secrets des Xélors que se soit le maniement des marteaux ou même la maîtrise du temps. Je devins ainsi donc un de ses meilleurs éléments en réussissant à maîtriser à la fois le pouvoir de faire de gros dégâts mais également le pouvoir de contrôler le temps.

    Je vais vous conter mon histoire, soyez attentif et écoutez jeune gens, écoutez le chemin qui mène au pouvoir.

    Je suis né un soir d' hiver, de père Xélor et de mère Eniripsa. Tout deux espéraient que je marche sur leur trace une fois grand. Ils me menèrent donc voir le sorcier des douze. Il m' installa dans la balance des douze et commença à faire ses incantations, qui, sans vous mentir, avait effrayé mes parents. Ma destinée défila sous les yeux de mes parents et, à la grande déception de ma mère, mon destin était de devenir disciple du grand maître Xélor. A l' âge de 12 ans, mon père m' emmena voir un de ses amis pour qu' il m' aide à choisir une voie, serai-je un Xélor Feu ? un Xélor Eau ? ou bien encore Air ? mon choix s' orienta vers la voie du Xélor Feu.

    C' est donc ainsi que commença mon voyage de 12 jours et 12 nuits à travers le monde des Douze. Au cour de ce périple, j' acquis la puissance, le savoir, l' expérience,....
    J' ai du affronter des monstres plus effrayant les uns que les autres sans jamais reculer, il faut dire que je n' avais pas vraiment le choix car la fuite ne m' aurait servit à rien, j' étais venu ici pour apprendre, pour devenir un homme et non pour partir en courant. J' ai du combattre le grand Wa, j' en profita pour lui dérober son précieux Dofus Cawotte, celui-ci qui permet d' atteindre la sagesse ultime. Durant ce voyage je fies la connaissance de nombreux compagnons, notamment une disciple Sadida nommé Magnetike avec laquelle je me maria quelque années plus loin. Je m' attacha également à une Dragoune Rose, un animal dont j' avais entendu parler pour la puissance quelle confère aux disciple Xélor, je l' avais sauver d' un combat mal engagé pour celle-ci contre un Kanigrou.

    Une fois ce périple terminé, je reçu habit traditionnel des Xélors, je l' enfila et je me regarda, fier de ce que j' avais accompli durant ce voyage. Je rentra donc rejoindre ma famille. A mon arrivée, personne ! Je regarda autour de moi avant de m' apercevoir que un clan de Bandit m' avait tendu un piège et retenait ma famille en otage. Ce qu' ils voulaient ? Juste voler nos biens mais malheureusement je revenais plus fort que jamais ! Je ne mis pas plus de 5 minutes pour tous les terrasser, ce n' était que de minables bandits, rien de bien puissant comparer au grand Dragon Cochon. Je libéra ma famille et livra ces bandits aux autorités.

    C' est vers l' âge de 18 ans que je partis de la maison pour vivre ma propre vie et faire ce que ma famille avait fait jusqu' ici, rejoindre le clan des Bontariens et vaincre Brakmar dans un avenir très proche.

    Durant mon voyage pour rejoindre la terre sainte, je rencontra beaucoup de personne me disant qu' elles venaient d' un clan nommé "Phenix-Empie". C' est en voyant la gentillesse de des membres que j' eu l' envie de l' intégrer. C' est en allant me reposer dans une taverne que j' entendis dans une conversation que pour rejoindre ce clan réputé il me fallait prouver quelque chose. C' est donc pour cela que je suis ici devant vous.


    Voila une tite présentation RP de mon ti Xélor Sage/Air Smile.
    Pour plus ample présentation de mon ti Xélor, je suis donc full sagesse et air, parcho rien du tout lol un peu cher les parcho et la flemme d'aller chercher tout ce qu'il faut lol. J'ai un ti bandeau kaliptus, un ti marteau Lahre et le reste quoi lol. Ah oui aussi je suis toujour accompagné de ma fidèle monture Smile.

    Sinon pour ce qui est dans ma vie réelle, je m'appel Jérèmy dit "Bibou". J'ai 19 ans (hé oui un peu vieux XD), j'habite sur l'île de la Réunion que je vais quitter dans quelques mois une fois mon BAC en poche (j'ai redoublé ^^'). Pour ce qui est de moi ^^ ben je me prend pas la tête quoi, je jous à Dofus à mes heures perdus donc c'est pour me détendre et délirer avec mes potes, pas pour me prendre la tête ^^. Chui toujour chaud pour des tites parties pex, donjon, drop ou autre...chui aussi toujour dispo pour aider les autres membres et surtout chui toujours présent pour de gros délire avec tous le monde ^^. Niveau fréquence de jeu, Humj'dirais que je jous 1h à 2h par jours durant la semaine. Sinon le samedi je ne peux jouer que le soir, l'après-midi ayant match ^^ je ne peux pas être la. Sinon le dimanche c'est bon je serais la à part jour de match ^^ car oui on alterne les matchs le samedi aprèm ou le dimanche aprèm donc tout dépendra des jours de matchs. Je jous à dofus depuis 2 ans et demi en gros ^^. J'ai fais presque tout les donjons, en passange du Kimbo au Bouftou XD. Certains dj me son pour le moment fermé vu mon niveau.
    Ce que j'attend de vous, hum une super ambiance et beaucoup de convivialitée et de déconne. D'après des échos vous êtes exactement tout ceci. J'aime jouer en m'amusant, j'ai pas trop les gens qui se prennent la tête pour un jeu, je trouve sa un peu ti peu bête. C'est donc ici que je pense trouver tout ce que je recherche.
    Pour ma part, je ne viens pas ici pour que vous me faciez xp ou même pour avoir des DD moins chères ou autres, je ne suis pas comme sa et je déteste les gens qui le sont. Je viens ici pour vous apporter ma bonne humer, mon accent toulousain XD puis tout ce que je pourrais, aider à drop, faire des captures, aider pour des dj, .... je suis ouvert à tout et je ne me prend pas la tête, je jous cool quoi. J'aime bien déconné donc vous inquiètez pas si des fois je pars dans des délires ^^.

    Ben voila ma tite candid', j'espère que sa vous aura plus Smile
    Cordialement, moi ^^
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  repyeah Jeu 29 Avr - 19:12

    Très belle présentation, autant RP, IG qu'IRL.

    Totalement POUR!!!

    Ah un compagnon de déconne de plus ca ne peux etre que bénéfique Parchemin d'intégration Icon_razz
    shylen
    shylen


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 112
    Localisation : Petaouchnok

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  shylen Jeu 29 Avr - 19:13

    Ouahou ! C'est beau !
    POUR, POUR, et au plaisir de te retrouver IG !
    Shy
    avatar
    Sir Brevaxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  Sir Brevaxx Jeu 29 Avr - 19:17

    Merci merci je sais que c'est beau chui trop fort quoi :p
    Nan sérieu je déc ^^ mais merci pour vos ok ^^.
    Vive les futurs moments de déconne ^^
    Papichanceux
    Papichanceux
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ... :)

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  Papichanceux Jeu 29 Avr - 19:20

    Totalement pour aussi Wink
    Burnt-Apple
    Burnt-Apple


    Messages : 95
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Chez moi

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  Burnt-Apple Jeu 29 Avr - 19:26

    Pour. On a besoin de gars comme toi ^^
    avatar
    Sir Brevaxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  Sir Brevaxx Jeu 29 Avr - 19:27

    Mici à vous Smile
    Sinon sa va bien ? Moi ben sa roule ^^ comme d'hab lol
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  repyeah Jeu 29 Avr - 20:11

    Toujours fatigué mais tout va bien ^^.

    Encore un POUR et je pense que tu fais partie de la famille.

    A très bientôt dans Phenix Parchemin d'intégration Alien
    amix
    amix


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 38
    Localisation : maroc

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  amix Jeu 29 Avr - 20:25

    Totalement pour aussi Laughing
    avatar
    Sir Brevaxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  Sir Brevaxx Jeu 29 Avr - 20:36

    Ah ah vous pouvez déjà plus vous passez de moi :p
    Heu faut je MP quelqu'un pour qu'on m'invite ou c'est pas encore bon totalement ?
    Encore mici à vous tous Smile
    Cali
    Cali


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Yonne(89)

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  Cali Jeu 29 Avr - 21:00

    Pour Smile
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  repyeah Jeu 29 Avr - 21:02

    Tu peux me MP (Tarrama), je suis la dans 10 mins ^^.
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  repyeah Jeu 29 Avr - 21:29

    candidat recruté, je clos le sujet ^^

    Contenu sponsorisé


    Parchemin d'intégration Empty Re: Parchemin d'intégration

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:23