GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Good bye, :'(

    usupo
    usupo


    Messages : 80
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 34

    Good bye, :'( Empty Good bye, :'(

    Message  usupo Jeu 13 Mai - 21:39

    Bonsoir la guilde,
    Voila je suis revenu pour jouer normalement,mais cette fois j'arrive pas a se abonner car aucun de mes anciens fournisseur vend des code et j'arrive pas a trouver un, en plus quand j'essaie de me connecter j'arrive pas Sad car je suis pas abonner...et je dois me connecter avec le personnage d'un ami et parfois il est connecter avec et sa lui fait chier de le déconnecter et moi aussi....alors j'ai décider de stopper Dofus.
    C'est pour ça je vous dit au-revoir!! j'aimerais continuer de jouer mais c'est compliquer d'essai de chercher chaque semaine des code
    J'avais l'honneur de jouer et d'être parmi vous, Merci pour ces bon moment que j'ai passer dans la guilde, Merci pour tout ce qui ont m'aider surtout toi Hig, je vous aime et je ne vous oublie jamais .
    Adieu...

    Sad Sad
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Good bye, :'( Empty Re: Good bye, :'(

    Message  repyeah Jeu 13 Mai - 22:28

    Ca me fait mal ce que tu dis la usu, les codes seront plus facile a obtenir avec les ogrines.
    Donc j'espere que ce sera une longue pause le temps de trouver fourni ou trouver le moyen de s'abo.

    Je tiens aussi a souligner la relation qu'il va y avoir d'ici juin entre dofus arena et dofus 2.0 : en gagnant sur dofus arena a des tournois, il est possible de gagner des ogrines et de s'abo sur dofus derriere.

    Enfin bref ce n'est pas encore d'actu, et ton départ me chagrine beaucoup.

    Tout l'honneur fut pour nous cher usu, notre bible vivante.

    Reviens parler avec nous de temps en temps si tu peux.
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Good bye, :'( Empty Re: Good bye, :'(

    Message  Hig-landers Ven 14 Mai - 11:06

    Salut Usu,

    Il est hors de question que tu stop Dofus pour cette raison, même si je doit t'abonner tu va continuer à jouer.
    Tu es mon ami de toujours sur ce jeu et un petit frère pour moi comme beaucoup de membre dans la guilde.
    Il est inimaginable pour moi de continuer à jouer sans toi a mes cotés.
    Laisse moi tes ID en MP sur le forum je vais tenter de t'abonner pour quelques mois.
    On t'aime Usu à très bientôt.

    Jihad.

    Contenu sponsorisé


    Good bye, :'( Empty Re: Good bye, :'(

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:12