GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature

    avatar
    minijulieno


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Candidature Empty Candidature

    Message  minijulieno Jeu 29 Juil - 23:21

    Bonjour,

    je vais me présente tout d'abord IG:

    je suis un petit iop terre que l'on nomme Minijulieno du cercle 110. Ont me trouve assez fort (sais les autre qui me le disent).

    Mes items :

    - Pano chef bwork sauf cape qui est transforme en abracape
    Mais comme je up quand meme assez vite je vais deja vous devoilé ma pano pour le levels 120.
    - Pano abra sauf cape qui seras puissante cape fulgurante et la coif qui seras solomonk.

    Mes stats:


    - Vitalité: 388
    - Force: 641
    - Intelligence: -193
    - Chance: - 127
    - Agilité: - 154
    - Initiative: 796
    - Prospection: 1153Mode:
    - 10 Point d'actions
    - 4 point de mouvement
    Donc ses les stats du levels 110.

    métiers:

    - Paysans level 60
    - Boulanger level 100
    - Alchimiste level 30 (débuté aujourd'hui)

    Mais pourquoi cette guilde et pas une autre ?

    J'aimerais rentre dans votre guilde parce que mon frere (Invokatorix) y etais et ses fait haker donc on la cliqué. Maintenant il joue plus sur hel-muster mais sur agride c'est le nouveau serveur. Ou il a cree un xel feu levels 60. Donc je veut entre dans cette guilde pour en quelque sortes remplacé mon frere sais lui qui me la demandé et comme sais mon grand frere adoré rabbit ben j'ai accepté. Puis je cherche une guilde avec de la bonne ambiance et surtout sympas et avec un jolie nom et celui là me tappe vraiment a l'oeil chaque fois que je recontre un de vos membres, faut que je vous le disent affraid

    PS : Donc moi maintenant se que j'aimerais bien. C'est que vous repondez tous avec des reponse positives. Pour que je fasse partie de votre famille comme mon frere l'etais avant. Merci

    Dans la vrai vie :

    Je m'appelle julien , j'ai 14 ans. et je suis le frere a alexandre (Invokatorix)
    Je vis avec ma mére et mon frere a liège. (en Belgique).
    J'aime le sport , jouer a dofus (biensur), et etre avec mes amis,
    Par contre je deteste fumé,drogue,les gens qui respecte personne. Evil or Very Mad




    Voila je pense avoir tout dit.
    A bientot,

    j'espere me retrouver dans Phenix-Empire tres rapidement et rejoindre votre famille.
    merci d'avance pour vos reponse positive du moin je l'espere . Sad

    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  repyeah Ven 30 Juil - 0:17

    Alors toi, entre tes candidatures rainbow et phenix, osez revenir apres avoir hacké un membre je me demande ce que tu fous la, sujet clos

    Au cas ou, un petit lien : https://i.servimg.com/u/f61/15/01/86/10/invok11.jpg

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:41