GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Tentative de hak sur le compte de dragonico

    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Tentative de hak sur le compte de dragonico Empty Tentative de hak sur le compte de dragonico

    Message  Papy-shadow Jeu 5 Aoû - 2:52

    SE soir le 05/08/2010 a 1h30 Un xel nommé dragonico ma mp , " salut papy !!" on a parlé normalement je croiai que c'était le vrai jusqu'à se que je vois qu'il ne soit pas dans mes amis ni dans la guilde , il m'expliqua qu'il avais formaté sont ordi et avais perdu tous c'est mot de passe , de xel et de osa , pour l'aidé (vus que je connaissait sont mdp ) je lui donna sont mdp , mais je trouvais sa bizarre alors je lui demande comment je m'appelai il me dit : " je te dit sa quand je suis sur le xel " je commença a m'inquiéter et demande a julien(dow ) sur skype d'appeler dragonnico sur sont portable pour s'avoir si c'etait bien lui , il l'appella et le vrai dormai ... je m'inquieta vraiment , je dit a nico de changé vite de mdp , il le faisait pendant se temp le faut nico (hakeur ) me dit qu'il n'arrivais pas a se co car il n'avais pas le compte je lui expliqu'a que je s'avais qu'il etais un hakeur et je commença a m'énerver il exprima bien que c'était pas nico a la fin... JE POSTE LE MESSAGE POUR QUE VOUS FASSIER ATTENTION AU GENS A QUI VOUS PARLER UN PETIT SCREEN POUR QUE VOUS VOIER SE QUIL MA DIT A LA FIN


    Tentative de hak sur le compte de dragonico Hakeurquiparle


    le hakeur s'apelle dragonico(avec un seul "n" ) et c la osa dans le groupe
    Dow
    Dow


    Messages : 135
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    Tentative de hak sur le compte de dragonico Empty Re: Tentative de hak sur le compte de dragonico

    Message  Dow Jeu 5 Aoû - 3:04

    Mdr ta vu comme il me remercie nico lol, bon c'est sur je les réveille Razz la une belle voix c'est sur



    Ps: son répondeur mdr trop fort !
    Burnt-Apple
    Burnt-Apple


    Messages : 95
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Chez moi

    Tentative de hak sur le compte de dragonico Empty Re: Tentative de hak sur le compte de dragonico

    Message  Burnt-Apple Jeu 5 Aoû - 10:06

    Papy faut jamais donner de mdp. Si quelqu'un le perds c'est son probleme, il juste a envoyer un mail a ankama.
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Tentative de hak sur le compte de dragonico Empty Re: Tentative de hak sur le compte de dragonico

    Message  Papy-shadow Jeu 5 Aoû - 13:40

    tes drole jcroiai que c'etait le vrai ...
    usupo
    usupo


    Messages : 80
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 34

    Tentative de hak sur le compte de dragonico Empty Re: Tentative de hak sur le compte de dragonico

    Message  usupo Jeu 5 Aoû - 14:00

    oh my god....

    Contenu sponsorisé


    Tentative de hak sur le compte de dragonico Empty Re: Tentative de hak sur le compte de dragonico

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:25