GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Reglages d'histoires

    invokatorix
    invokatorix


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Belge

    Reglages d'histoires  Empty Reglages d'histoires

    Message  invokatorix Dim 8 Aoû - 15:59

    Salut a tous,

    J'aimerais que vous arretez de croire que je suis le hackeur du frere a dowair ^^
    La personne qui a hacker son freres est la meme personne qui ma aussi hacker
    J'ai vous avait prevenu en poster un message sur le forum mais vous mavez dit de degager ^^
    Je vais vous faire part d'une petites conversation pour que vous comprenez mieux:

    à Dowair : Salut
    de Dowair : slt
    à Dowair : Ca av ?
    à Dowair : va * ?
    de Dowair : et toi ?
    à Dowair : Pas tros question dofus, vu comme vous m'avez jeter de la guilde des que j'ai recuperer mon compte :/
    de Dowair : pk tu parle ?
    à Dowair : Parce que jaimerais arranger les histoires car je ne sais pas pourquoi vous ete en rage contre moi ^^
    de Dowair : ... ta hack mon frére
    à Dowair : Me semblait bien ^^
    à Dowair : Ici c'est le vrai invok ^^, j'ai recuperer mon compte ^^
    à Dowair : Celui qui a hack ton frere est la personne qui ma aussi hacker ^^
    à Dowair : Javais poster un message sur le forum pour vous prevenir mais bon personne ne ma cru ^^
    à Dowair : Jaurais hacker ton frere jaurais plus qu'une bete bequille et pano feudala a mon level ^^ vu le stuff que javais avant mon hack ^^
    à Dowair : Et vu l'importance que je portais a phenix et a leurs membres je n'aurais jamais fait ca. D'ailleurs tui avait mes id un moment ^^
    à Dowair : Comme a chaque fois un vide ^^

    Vu comme j'etais integrer parmis vous, l'importance que je portais a phenix sacher que je n'aurais jamais fais ca ^^
    ojiikse
    ojiikse


    Messages : 106
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 32
    Localisation : pas devant son taf x)

    Reglages d'histoires  Empty Re: Reglages d'histoires

    Message  ojiikse Lun 9 Aoû - 6:00

    le faite ai que c'est bien toi ou du moins ton nom qui reviens a l'oreille des personnes lorsque l'on parle du hack de daw. toi , ou du moins ton personnage a trahit la confiance de daw et ainsi de tout phenix!
    celui ci sans est sortie blessé mais grandit, il s'en ai très bien remit d'ailleurs grâce a une entraide des membres que, j'espère tu ne connaitra jamais.
    tu dit que se n'est pas toi qui l'as hack... alors explique nous pourquoi Dawstestlemeilleur est marier a Pvp-Invokatorix ? bizarre comme histoire tu ne trouve pas?
    je ne te connais pas, mais pour ma part ta seul présence sur se forum le salie, tu as usée de la confiance d'un ami pour tout lui prendre.. tu ne mérite aucun pardon ni intérêt de la part de phénix
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Reglages d'histoires  Empty Re: Reglages d'histoires

    Message  repyeah Lun 9 Aoû - 10:07

    ojiikse a écrit:le faite ai que c'est bien toi ou du moins ton nom qui reviens a l'oreille des personnes lorsque l'on parle du hack de daw. toi , ou du moins ton personnage a trahit la confiance de daw et ainsi de tout phenix!
    celui ci sans est sortie blessé mais grandit, il s'en ai très bien remit d'ailleurs grâce a une entraide des membres que, j'espère tu ne connaitra jamais.
    tu dit que se n'est pas toi qui l'as hack... alors explique nous pourquoi Dawstestlemeilleur est marier a Pvp-Invokatorix ? bizarre comme histoire tu ne trouve pas?
    je ne te connais pas, mais pour ma part ta seul présence sur se forum le salie, tu as usée de la confiance d'un ami pour tout lui prendre.. tu ne mérite aucun pardon ni intérêt de la part de phénix

    +1000, tout est dit, rien à ajouter.
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    Reglages d'histoires  Empty Re: Reglages d'histoires

    Message  dragonnico Lun 9 Aoû - 12:41

    tarrama je pense ta le droit de bloker quelqu un pour le forum je te prierrai de bloker cette individu pour le bien des membres de la guilde merci
    invokatorix
    invokatorix


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Belge

    Reglages d'histoires  Empty Re: Reglages d'histoires

    Message  invokatorix Lun 9 Aoû - 18:28

    Au cas ou je ne te connais pas non plus ^^
    Mais le type a jouer avec mon compte plus au moins 1 mois ^^, il a monter pvp invokatorix et jouais souvent avec ^^
    Tarrama je ne peux imaginer que tu crois ca, vu que l'on etais souvent ensemble c'est du n'importe quoi
    J'aurais fait quelque chose je reviendrai pas vers vous ^^

    Contenu sponsorisé


    Reglages d'histoires  Empty Re: Reglages d'histoires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:15