GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Hig-landers.

    MiMa
    MiMa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 35
    Localisation : Zaap Madrestam

    Hig-landers. Empty Hig-landers.

    Message  MiMa Mar 10 Aoû - 0:43

    Salut tout le monde.
    (je suis nule j'exprime pas bien mes sentiments, mais j'essaie quand même ^^)
    On a parler de tt dans la guilde ainsi que sur le forum, mais aujourd'hui j'ai envie de parler d'une personne qu'on aime TOUS sans exeption.
    Biensur c'est Hig I love you notre meneur adoré.
    Pour moi Jihad c'est plus qu'un meneur ou qu'un ami, c'est un frère,c'est vrai on se connait pas irl, mais ça fait deux ans que je le connait et ça a été
    très suffisant pour savoir qu'il est unique, un vrai homme, le seul qui se plaint pas (hein les gens) il est toujours là pour nous écouter et nous aider.
    Je me sens très chanceuse de connaitre une personne comme toi Jihad, sans tes conseils j'avoue que j'allais faire des grrrroooooosses bétises!! lol
    Je me connecte rarement en ce moment, je prends du recul et je refais ma vie. je vais passée plus souvent sur le forum pour faire des ti coucou ^^'
    en éspérant reprendre dofus un jour.
    Jihad:
    Je t'aprécie, non c'est encore plus...
    Je t'adore,non plus c'est pas ce que je cherche...
    Je t'aime, mouais c'est que 0,0001% de ce que je veux ^^
    Y'a pas un mot qui pourra exprimer mes sentiments envers toi mon frère.

    Je tiens a dire à tt les membres de la guilde, Jihad c'est une source de tranquilité et de sérénité. Profitez-en! :p
    ET SURTOUT PRENEZ SOIN DE LUIIIIIII OU JE VOUUUUUUS TUUUUUUUE TOUUUUUUUUUUS!!! :p

    Que pensez vous de cette personne? Smile



    Zaza. I love you



    Dernière édition par MiMa le Mer 11 Aoû - 0:18, édité 3 fois
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Hig-landers. Empty Re: Hig-landers.

    Message  repyeah Mar 10 Aoû - 10:50

    Que du bien évidemment, Hig c'est le lien, la personne qui a réunit tout ce monde, ce qui nous (enfin en tout cas me) tient dans le jeu avec d'autres amis très proches.
    Tu as tout dis Mima, on l'aiiiiimmmee, j'espere pouvoir passer un peu de temps avec lui IG surtout I love you

    PS : en plus, il a le Style Cool
    Ptitnamour
    Ptitnamour


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Annequin

    Hig-landers. Empty Re: Hig-landers.

    Message  Ptitnamour Mar 10 Aoû - 15:19

    Coucou

    Alors moi qu'est ce que je pense de hig notre meneur hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pour moi que du bien il a réussi a remonter la pente quand la guilde a couler il a su reprendre les reine de sa guilde qui et sa famille et on espère y donner un coup de main tout sa pour dire ke hig est un homme gentil a l'écoute des gens (hein hig^^) il é toujour la pour aider tout les menbre il en oublie même de s'occuper de c perso ^^ (je lol bien sur).Il y a po de mot assez fort pour le decrire pour nous.VOila hig je pense ke cette artcle qu'a fait zaza tu le mérite. HIP HIP HIP OURA

    Cordialement votre namour
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    Hig-landers. Empty Re: Hig-landers.

    Message  dragonnico Mar 10 Aoû - 21:04

    perssonnellement je ne devoilerrai pas ce que je pense de jihad car seul a lui de le savoir ensuite imane j espere enormement te voir re sur dofus tu me manque ma ptite zine donc en esperrant te voir re au plus vite Sad

    Contenu sponsorisé


    Hig-landers. Empty Re: Hig-landers.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:54