GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Explication

    avatar
    joker-xs


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Explication Empty Explication

    Message  joker-xs Lun 16 Aoû - 3:35

    Bonsoir a tous les Phenix.

    .Donc je vais m'explique et tous vous avouer.

    J'etais un petit iop feu qui es devenue agi et qui as restat terre il se nommais 'Minijulieno' ou j'ai poster une candidature qui n'avais pas vraiment marcher parce que on disais que j'avais hacker et tous le tralala....; Tous d'abors j'etais a l'ecole a liege (Belgique) ou j'ai rencontre un amis de ma classe qui jouais a dofus (Dylan) qui avais un osa sur oto-muster. Puis mon frere (Invokatorix) ne jouais plus a dofus et donc a decide de vendre son compte equiper, abonne ect.., alors ddylan ce fut interesse et lui achete, 2 jours apres il vient ce pleindre au pres de la police comme koi il lui avais volé des sous ( les sous du compte que mon frere a vendue) et donc il as du lui rendre les sous mais mon copain dylan as hake invokatorix (mon frere) (luias rendue son compte sans stuff qui etais dans votre guilde je ne serais pas vous dire la qu'elle) et qui sais fait bannir parce que il etais hacker. Et un ou il as haker un cra 'Dawstestemeilleur" un cra level 120. qui ma montre chez lui dont je ne connaissais pas les ID
    et puis ce fut la guerre entre lui et moi parce que je ne savais pas recrute votre guilde -_- et donc vous croyais que je suis un hackeur pour sa que je n'avais pas compris a ma toute premierre candidature.


    Je decide de change mon nom, mon sex et mes couleur. je le mets en Iopette et nomme Joker-Xs. Je cree un nouveau compte donc pour le forum, je refait une candidature, hop je vois que des " pour " je me dit cool sa a marche puis je me disais ' oui mais si il te piege ? ' je me dit ben je n'ai rien fait.., et comme je veut vraiment integre votre guilde.. Je n'abandonne pas je cree un
    personnage level 1 eni full sagesse qui vas restat feu level 100-110, j'ai commence la nini hier qui est mtn level 40.

    Donc j'espere re integre la guilde avec l'eni quand j'aurais le level.
    Mais je vous assure sur j'ai jammais hacké un compte. Jammais.
    Bon je pense avoir tout dit j'attend vos reponse avec ce que vous pensez.

    Faitent moi confiance je ne suis pas l'hakeur de daws. No

    mme-invoc
    mme-invoc


    Messages : 47
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 26

    Explication Empty Re: Explication

    Message  mme-invoc Lun 16 Aoû - 3:43

    On peut pas vraiment savoir si toute c'est histoire est vraiment vrai ou elle est fausse . Alors moi pour le moment je passe mon pour en CONTRE car tu nous as tous mentit et essayé de nous faire passer pour des noobs qui ne saurait pas que se serais toi .
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Explication Empty Re: Explication

    Message  repyeah Lun 16 Aoû - 4:57

    Pareil que m'dame, surtout qu'en plus vu le post que tu as fait sur le site rainbow, et qu'ensuite tu as reposté sur le nom de joker... franchement foutage de gueule.

    Y'a qu'a voir le lien que je donne pour voir que tu te suicide tout seul en disant ce que tu viens de dire ... (insulte avec minijulieno et candidature avec joker....voila une vraie mentalité, heureusement que j'ai rencontré des belges sympas sinon je me poserais des questions)

    http://rainbowcrew.vraiforum.com/t2265-Candidature.htm

    Un dernier lien pour appuyer tout ca, la candid de joker (qui n'est autre que minijulieno qui s'est fait refoulé 4 fois avant de Rainbow : http://rainbowcrew.vraiforum.com/t2251-Envie-de-rejouindre-les-Rainbow-tout-simplement-D.htm
    Fecka-royal
    Fecka-royal


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Explication Empty Re: Explication

    Message  Fecka-royal Lun 16 Aoû - 23:08

    Y'a des crétins partout, même dans ma ville natal (Liège).
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Explication Empty Re: Explication

    Message  Hig-landers Mar 17 Aoû - 8:16

    Sans commentaire, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Voila j'ai tout dit, merci.

    Hig.

    Contenu sponsorisé


    Explication Empty Re: Explication

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:56