GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature

    Alway [Thomas]
    Alway [Thomas]


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Candidature Empty Candidature

    Message  Alway [Thomas] Mer 1 Déc - 15:53

    Salut je suis Thomas j'ai 21ans j'habite dans le 41 (Agen).A part joué a dofus ma passion c'est lymphographie.
    A part sa je suis Crâ 128 nommé Areka et n'ayant toujours pas de métiers.Parcho 101 sagesse/force Solomonk, Dague R'hoh, Ano DC, craquelocape lengendaire, Sandales Titudes Amu Drafoeuf Ceinture des Vents. Je cherche une guilde avec des personnes sympathiques ayant de l'humour, et une guilde qui joue sur l'entraide et la bonne ambiance et je crois que je suis bien tombé.J'aime aidé les autres participé aux sorties et rigolé et je suis très sociable. L'entraide et pour moi une chose primordiale car sans ça l'ambiance n'est pas au rendez vous.
    Sur ce j'espere vous rejoindre au plus vite.

    PS: Je ne suis seulement lvl 128 car je ne joue pas depuis longtemps mais j’espère être plus Hl en étant de vos cotées. Bon jeux a tous.
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  repyeah Mer 1 Déc - 16:38

    Bonjour et bienvenue sur le forum Areka,

    Première chose : nous ne recrutons qu'a partir du cercle 150, il te reste quelques niveaux à prendre.

    Ensuite, je te conseille d'éditer ta candidature actuelle et de la développer (et surtout la remettre en forme stp, la c'est un vrai pavé ^^)


    Tu trouveras des pistes sur l'exemple de candidature en post-it dans le sujet de discussion (allez je suis sympa, je te mets le lien directement ICI.

    Quelques informations sur ton parcours dofusien serait un plus par exemple.


    Je suis donc CONTRE pour l'instant, à voir après édition de ta candidature et dès l'obtention de ton niveau 150.

    Sombrement

    Tarrama
    Alway [Thomas]
    Alway [Thomas]


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Candidature Empty RE:

    Message  Alway [Thomas] Mer 1 Déc - 17:22

    Je me représente:

    -Pseudo: Areka
    -Niveau: 128
    -Métiers: Encore aucun je ne sait pas quoi choisir.
    -Motivations pour rejoindre Phénix Empire: J'aimerais rejoindre Phénix Empire car j'ai fait plusieurs guildes mais qui ne m'aider strictement pas dans le jeux et comme je ne connais pas bien le jeux j'aimerais être avec des connaisseurs x)
    -Ancienne guilde et raisons d'avoir déserté: Templiez et Sting Night. En raison de sujet malpropre
    -Equipement que vous possédez ou que vous préparez: Solomonk, Craquelocape lengendaire, Dague R'hoh, Sandales titudes, Anno DC, Gelano, Amulette du Dragoeuf, et Ceinture des vents

    -Prénom: Je m'appelle Thomas
    -Age: J'ai 21 ans
    -Localisation : a Agen (47)
    -Loisirs: lymphographie
    -Expérience dans le MMORPG: C'est ma première expérience
    -Nombre de frères/soeurs: J'ai 1 frère et 1 soeur

    PS: "Repyeah" je suis venue poser ma candidature justement parce que je n'arriver pas a passer des niveaux est tout seul je ne pourrais atteindre le lvl 150 c'est bien pour sa que j'ai besoin d'une guilde.
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  repyeah Mer 1 Déc - 18:02

    Pour conserver une certaine structure, et afin que les membres puissent s'entraider, il faut une certaine cohérence dans les niveaux des membres présents (histoire que l'aide se fasse dans les deux sens, pas unilatéralement) : voila pourquoi un niveau minimum d'entrée a été fixé.

    De plus, tes motivations laissent penser que l'on doit t'apporter une aide sans pour autant espérer quelque chose en retour.

    Ayant reposter une nouvelle candidature, tu démontres ta motivation.

    Prends un peu plus de temps pour construire tes phrases et pour mettre en forme ton texte (je n'ai pas saisi tes raisons pour avoir déserté tes anciennes guildes).

    EDIT : Je laisse d'autres membres te donner d'éventuels conseils / avis s'il le faut mais sans le niveau minimum requis ton recrutement me parait délicat.
    Alway [Thomas]
    Alway [Thomas]


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Candidature Empty RE:

    Message  Alway [Thomas] Mer 1 Déc - 18:15

    Enfaite je suis parti des guilde tres vite car il i avait enormément d'insulte ou c'est ke personne ne reponder.
    ojiikse
    ojiikse


    Messages : 106
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 32
    Localisation : pas devant son taf x)

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  ojiikse Mer 1 Déc - 21:54

    contre 150 mini dsl
    Alway [Thomas]
    Alway [Thomas]


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Candidature Empty Re: integation

    Message  Alway [Thomas] Jeu 2 Déc - 11:49

    Bon comme je vois je n'est pas d'avis favorable je me suis décider a passer 150 est venir chez vous bon jeux a tous est a bientôt!! Very Happy
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  repyeah Jeu 2 Déc - 19:42

    A plus bonne xp

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:19