GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
shylen
ojiikse
6 participants

    quand i'en a marre ...

    ojiikse
    ojiikse


    Messages : 106
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 32
    Localisation : pas devant son taf x)

    quand i'en a marre ... Empty quand i'en a marre ...

    Message  ojiikse Sam 4 Déc - 23:40

    bon après avoir parlez longuement avec plusieurs personnes, et vu les évènements présents je me suis enfin décider.. j'me tiire!!
    non mais bon la guilde par en vrille un vrai moulin ^^'. bref je vais pas faire le noob a exhibé qui a fauter ou autre je vais juste dire merci a tous =) même a toi papy-shadow même si je suis un "con" on a bien rit des foi ^^ et pour tout mes potes de guilde jvous ai ami sa changera pas =) dsl a jih si jtai fait criser tu sait que c'est pas mon style ^^'.
    bref j'vais me tirer quand je voit tarrama de co.


    et dire que phenix était mon rêve lvl 80... on as fait du mieux que l'on pouvait avec tarrama.. faut croire que c'était pas suffisant Sad ++ tlm
    shylen
    shylen


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 112
    Localisation : Petaouchnok

    quand i'en a marre ... Empty Mais que fait la police ?

    Message  shylen Sam 4 Déc - 23:58

    Mais bordel !!

    Ca va pas ou quoi ? Tout se barre en sucette dans ce jeu !!
    Ah non ça ne va pas se passer comme ça !
    C'est tout de même un des bras droit estimé de notre guilde qui annonce son départ. Alors oui, diront certains, il est lourd parfois mais il fait souvent respecter l'ordre. Personne n'a réussi à le retenir. Je suis déçue.

    Hig tu sembles être le mentor de plusieurs joueurs, surement grâce à la sagesse dont tu as fait preuve au cours des années. Certains attendent de la reconnaissance, d'autres du respect pour avoir sauvé ta guilde au moment où tu t en étais éloignée.

    Je pense qu'Ojii était un de ses joueurs et qu'il attendait simplement que les règles édictées par Tarra dans ce forum soient appliquées.

    Tu sembles en avoir assez de gérer leurs conflits, je te comprends mais n est ce pas là le rôle du meneur ?
    Faire respecter les règles et encourager ses joueurs ?

    Je m'interroge sur mon avenir dans une guilde où les joueurs vont et viennent à leur guise et où les mauvais comportement ne sont pas sanctionnés.

    Je continue à dire que si les bras droits avaient plus de pouvoir et qu'ils faisaient respecter les règles, la guilde se porterait mieux.

    Bonne soirée.
    Shy énervée de se retrouver (encore) dans la cour de l'école

    PS : Ojii tu ne vas pas me manquer, ce n est pas la guilde qui nous réunit dorénavant mais l'amitié.


    kishu
    kishu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    quand i'en a marre ... Empty Re: quand i'en a marre ...

    Message  kishu Dim 5 Déc - 12:22

    ojii si tu as vraiment fait sa je te le pardonne pas sérieux tu n'as pas le droit de te tiré comme sa bordel quoi sans toi dans la guilde sa va faire un grand vide donc sérieux j'espère que tu vas très très vite changer de position sur cette idée et de revenir car la sérieux je pense que tu as fais une connerie reviens nous vite .


    Xshuris
    Dow
    Dow


    Messages : 135
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    quand i'en a marre ... Empty Re: quand i'en a marre ...

    Message  Dow Dim 5 Déc - 12:39

    Euh Je sais pas quoi dire ... je peut rien dire ( souci)
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    quand i'en a marre ... Empty Re: quand i'en a marre ...

    Message  Hig-landers Dim 5 Déc - 12:40

    C'est encore la faute du méchant meneur, que des membres décident de partir, c'est la vie et je l'assume.
    Désolé Ojii que l'on ce soit pas compris.

    Mais j'aimerai que tout le monde sache, que je ne suis pas la solution à tout vos problèmes, je ne suis qu'un homme, qui viens sur Dofus comme vous tous, pour jouer et se détendre, pas régler les conflits d'intérêt ou état d'âmes.

    Je sais Shy que je ne laisse pas trop le pouvoir à mes bras droit, mais c'est que je ne veut pas d'abus avec la petite croix.
    Concernant les règles, j'aimerai que tout le monde se regarde dans une glace et me disent qu'il n'a jamais déconné.
    J'ai récupéré plein de personne qui sont parti un jour ou l'autre, comme Ojii est l'ai nommé bras droit, cela n'a choqué personne, mais que je récupère Papy cela n'est pas pareil.

    Arrêté de me faire la moral s'il vous plaît, je ne suis pas parfait et j'espère ne jamais l'être.
    Mais une chose est sur, je perd mon temps sur ce jeux, je vient d'en prendre conscience.
    Voila, je me laisse un délai de réflexion jusqu'à la fin de l'année, si ce dofus continue à me gonfler encore, j'efface mes personnages et une vidéo sera mise sur le forum.

    Comme ça, chacun retourne à ses activités et plus de prise de tète pour moi.
    Voila, ceux qui veulent partir je le répète et signe qu'il ne ceux gènent surtout pas, nous ne sommes pas mariés.
    Je ne retiendrai personne et ne ferai rien pour leur faire changer d'avis non plus.

    En 2 ans, j'ai tout donné et aider le maximum de personne pour les faire xp ou drop, en mettant de coté mon plaisir personnel.
    Maintenant que certain on un lvl respectable, ils deviennent amnésique, c'est le défaut de l'homme toujours aller ou l'intérêt et le plus intéressant pour soi.

    Voila, j'espère avoir été clair, je vous souhaite à tous ainsi que vos proches de bonne fêtes de fin d'année.

    Hig.


    Dernière édition par hig-landers le Lun 6 Déc - 9:40, édité 1 fois
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    quand i'en a marre ... Empty Re: quand i'en a marre ...

    Message  repyeah Lun 6 Déc - 1:11

    Alors voila, ces événements arrivent toujours quand je suis pas là ca me désespère...

    Il est tard, je suis crevé donc je ne donnerais pas d'avis maintenant, surtout sans savoir avant ce qu'il s'est passé.

    Juste ce message pour dire que ca me rend fou, l'une des deux seules personnes avec qui je joue et trippe régulièrement qui s'en va, ca me rend fou...
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    quand i'en a marre ... Empty Re: quand i'en a marre ...

    Message  repyeah Mar 7 Déc - 13:08

    Re coucou tlm :

    Bon je vais me permettre de donner mon avis :


    Cette fabuleuse guilde, Phenix Empire; notre rêve de pouvoir regrouper tout le monde apparait désormais comme une utopie et des clans se sont formés.

    Il apparait que suite à des disputes (plus ou moins puériles il est vrai) si certaines personnes restent, d'autres partent.

    Je ne saurais dire si les choses vont se tasser et les comportements s'apaiser, il en résulte que les gens partis ou sur le départ font partie du groupe avec qui je joue : je me sens donc très concerné et atteint par ce qu'il s'est passé.

    Je ne souhaite pas prendre de décisions à la légère, cette guilde étant ma famille IG, mais si je passe mon temps à m'énerver en chan guilde ou à ne parler qu'en MP avec une partie des gens qui me sont chers ca va pas le faire...

    Je tiens à rajouter que certains ont un comportement indécent et ne font que flooder le canal pour obtenir des kamas, des items et autres ressources : il faut que ces personnes cessent.

    Après il faut relativiser (je ne le dirais jamais assez ^^), et je parle encore sous le coup de la colère (enfin colère n'est peut etre pas le terme approprié).


    Enfin comme ca tout est dit pour ma part, si jamais je vois d'autres points à apporter je vous tiendrais au courant.

    PS : je préfère ne citer personne, les principaux intéressés se seront reconnus je pense.

    Raison de l'édit : fautes d'orthographe qui piquent les yeux

    Contenu sponsorisé


    quand i'en a marre ... Empty Re: quand i'en a marre ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:55