GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Locroc
ojiikse
Burnt-Apple
Tofine
repyeah
9 participants

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  repyeah Ven 23 Oct - 20:20

    Chers membres,



    En ce jour d'Octolliard 639, une question importante s'est posée concernant l'évolution de notre chère guilde : comment réaliser le recrutement de nos membres à l'avenir?

    A ce sujet une discussion entre notre cher meneur et ses bras droits a eu lieu, et plusieurs idées en sont ressorties :

    - limiter l'accès à la guilde à partir du lvl 120 et à 50 membres

    - recruter uniquement sur notre forum en postant une candidature (voir l'exemple proposé par Olym)



    Bien entendu, Phenix Empire a toujours été une grande famille, et il a été décidé par Hig-Landers que la décision future devrait être prise par nos membres.



    Un vote va donc avoir lieu ici même concernant la décision à prendre.

    Nous attendons aussi vos suggestions pour faire avancer la guilde, et sachez que chacun des votes de nos membres compte.



    Venez nombreux et a bientôt pour le dépouillement ^^



    Tarrama
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  repyeah Ven 23 Oct - 20:26

    Double post dsl ^^

    En tant que membres de la guilde, je plussoies l'idée de ne recruter que par le forum. Cela nous permettrait de connaitre un peu plus les motivations et l'histoire d'un nouvel arrivant, ainsi que de limiter un tant soit peu l'arrivée de bworks analphabètes ^^'.
    Par contre, je pense que les droits liés au recrutement devrait etre restreints le temps du vote.
    Par contre je suis contre l'idée du lvl 120 pour le moment en fait, sinon on vire trop d'anciens de la guilde.


    Dernière édition par repyeah le Sam 24 Oct - 1:14, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Ven 23 Oct - 20:38

    Totalement POUR !.

    Limité le level minimum de recrutement a 120 est une bonne choses pour faire progréssé la guilde

    De plus, comme on l'avait proposé en guilde, il faudrait créer une guilde ratachée a la nôtre ( Phénix Child's je postule pour sa moi XD ), on y mettrai les menbres les moins actifs et inférieur au lvl 120 et une fois que leurs "formation", s'ils le souhaitent ils pourront intégrés Phénix Empire.

    Bizoux mes loulous ! <3 albino
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Sam 24 Oct - 9:27

    J'suis POUR mais aussi CONTRE parce que J'ai un pote qui voulais depuis longtemps rejoindre phénix, mais il a et avait pas le bon lvl (enfin la il est 99) sa lui foutrai les boules que au moment ou il up 100 de lui dire que phénix c'est 120mini maintenant.

    Quant à la création d'une deuxième guilde pour les moins de 100 (ou 120) Je suis POUR Very Happy
    Et j'ai pas compris le "limiter l'accès à 50 membres" Comment sa 50 membres? kiker 50 membres de la guilde comme sa?

    P.S Il va up 100 aujourd'hui (le 24 Octolliard 639)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Sam 24 Oct - 11:23

    Ben, veulent surement limité le nombre a 50 pour que nous soyons beaucoup plus unis, mais a l'avenir faudra pas comptez sur 50 menbres; on en aura toujours plus a mon avis.

    What a Face <--- La gueule a Benouze devant une école maternelle xpldr !---> affraid
    Tofine
    Tofine


    Messages : 100
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'asile

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Tofine Sam 24 Oct - 15:29

    Je dis il faut recruter sur le forum!!!

    Mais l'idée d'une seconde guilde au moins lv 120 est pas mal mais faut garder un contact

    entre les membres c'est tout. Je serais assez ok pour créer la guilde phenix armed(pour

    les moins lv 120 ) et en prendre les conséquence je suis plutot actif donc moi y a pas de

    probléme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Sam 24 Oct - 22:57

    Moi qui suis a l'origine de la regle qui consiste à limitée la guilde a 50 membres et au recrutement 120 mini je suis POUR !
    En ce qui concerne la "sous-guilde" de Phenix je suis POUR mais cela ne va pas etre facile a gerer donc a Hig de désigné un volontaire pour etre meneur de cette "nouvelle" guilde
    Le recrutement par forum est tres bien et je suis aussi POUR.

    Bon jeu a tous lol!
    Tofine
    Tofine


    Messages : 100
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'asile

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Tofine Dim 25 Oct - 10:23

    Le recrutement sur forum est interressant comme sa on donnerait le site a des amis ou

    des personnes que l'on connait. Suis aussi d'accord pour la sous guilde comme sa les

    perco de phenix serait plus facile a defendre. Mais pour la sous guilde faudrait un gars

    qui permette au gars d'une guilde de parler avec l'autre. Aussi raison de plus pour que

    chaque nouveau membre soit inscrit sur le forum pour les sortis xp donjon ou drop .
    Burnt-Apple
    Burnt-Apple


    Messages : 95
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Chez moi

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Burnt-Apple Dim 25 Oct - 11:05

    Je suis partant pour la guilde de lvl 120 mini et 50 membre et une autre guilde pour moins de lvl 120, mais je pense qu'on aura du mal a convaincre 30 membres de la guilde a partir dans la guilde junior. Mais en attendant ca m'encourage a up 120 ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Dim 25 Oct - 12:00

    Je serais plutot d'accord pour le recrutement sur le forum. Cela pourrait eventuellement minimiser un peu le genre de betises qui m'a fait quitter une fois la guilde.

    Par contre lvl 120 minimum, ca me foutrait un peu les boules. Je suis membre depuis lvl 60, jamais super active pour groupes mais j'ai fait beaucoup d'xp pour la guilde et j'ai toujours ete prete a donner un coup de main pour des resources et cetera. Depuis un moment je joue plus mon cra Selveros (pour le faire up 100 afin de rejoindre la guilde) que Selverina donc aujourd'hui je suis en dessous de la moyenne.

    Par contre aujourd'hui je constate: 39 membres 120 ou plus. 15 membres en dessous de 100, dont quelques uns de recent vu l'xp qu'ils ont fait pour la guilde. Il y en a meme 1 qui vient d'etre recrute a lvl 67.

    Ca laisse donc 29 membres entre 100 et 120 dont pas mal qui ont beaucoup xp la guilde. Les faire partir dans une guilde "junior" me semble un peu traitre.

    C'est normale que le lvl des membres evolue, mais tout le monde n'evolue pas a la meme vitesse (xp metiers, joue d'autres persos, et cetera). Etre exclue pour ca...
    Tofine
    Tofine


    Messages : 100
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'asile

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Tofine Dim 25 Oct - 12:52

    C'est vrai que certainne personne la guilde lv 120 et moins et un peux enervant . Bon tout

    le monde est ok pour recruté sur le forum. Pour les moins lv 120 ce que je vois se serait

    pas une guilde junior mais une autre branche . Apres selont les personne sa vas varier

    ceux qui xp métier mule etc ... Certaine personne y a aucun problème la guilde moins 120

    peux favoriser des amis Bl pour que il fasse des dj avec des personne un peux comme eu.

    Apres on verra comment sa vas fonctionner
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Dim 25 Oct - 13:20

    Je comprends ton message Selve, je suis tout a fait d'accord avec toi Wink.
    Je pense que vu que vous êtes les plus anciens de la guilde et également ceux qui l'ont xp le plus, il y aura des exceptions, Pour ma part je plussoie le fait que vous restez dans la guilde "première", la guilde secondaire sera pour les nouveaux arrivant <lvl 120, les perso "mules" <lvl 120, et les nouveaux arrivant qui n'ont pas le level requis encore.

    Donc si j'ai bien compris, la guilde Phénix Empire sera de lvl 120 minimum, cependant faut déterminé un level minimum pour la guilde "secondaire" qui je pense d'un lvl 70-80 serai pas trop mal.

    La guilde "secondaire" serait un centre de formation je dirai, qui une fois le level acquis par le joueur pourrait intégré la guilde principale s'il le souhaite puisqu'il peut toujours y rester de son plein grés Wink.

    Voila comment je voit la chose actuellement =)
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  repyeah Dim 25 Oct - 16:26

    Je tiens a répéter que rien n'a encore été décidé, et que le choix de l'orientation du recrutement dépend de vos votes.
    En tout cas ca fait causer c bien ca ^^ lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Dim 25 Oct - 17:22

    POUR 120 mini mai pa avan mardi ^^ =) lol!
    ojiikse
    ojiikse


    Messages : 106
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 32
    Localisation : pas devant son taf x)

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  ojiikse Dim 25 Oct - 17:56

    salut a tous, euh oui je suis d'accord pour l'invitation guild par le forum sa me parait une bonne idée mais pour se squi est de la guild lvl 120 mini :/... il y a plusieur perso qui sont 119 ou même 118 ( se qui est mon cas) et faudrait'il les virer ? pour une nouvelle guild pour "aprentissage" je suis d'accord mais si des perso phénix sont reléguer a la 2ème guild cela risque d'en frustrer plus d'un :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Lun 26 Oct - 12:22

    Entierement d'accord mais où a t-on dit que les membres qui sont moins du level 120 seraient kiké ?
    Personnellement j'aurai mis tout les persos en dessous du level 100 dans la seconde guilde et gardé les level au dessus du lvl 100 en attendant qu'ils up puis le recrutement serait passé a 120 minimum.
    Toutes les mules auraient été dans la seconde guilde peut importe le level.
    Le level minimum pour integré la "seconde" guilde aurait été de 60. Sa laisse une branche assez large mais la diversité fait l'unité.
    Apres c'est a notre meneur de désigné le meneur et le nom de cette "seconde" guilde. Le mieux aurait été de la créer pendant les vacances. Sa permetterait de recruter un peu plus de monde.

    Bon jeu a tous et hésitez pas à exposer votre point de vue.
    Locroc
    Locroc


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 29
    Localisation : charente

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Locroc Lun 26 Oct - 13:45

    Moi je suis pour Mais je pense que c'est un peu injuste pour ceux qui ne sont pas encore 120 et qui veulent rester dans la guilde et je pense que l'on devrait passer la barre a 100 plutot que a 120 voila merçi
    ojiikse
    ojiikse


    Messages : 106
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 32
    Localisation : pas devant son taf x)

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  ojiikse Lun 26 Oct - 14:35

    je change de point de vue après les explication de olympique, si on ne kik pas les membre plus de 100 et moins de 120 pour la seconde guilde alors cela me parait une bonne chose
    le recrutement était déjà de 100 avant alors cela ne changerais pas grand chose a par pour les mules et les nouveau arrivant ^^
    pour se qui est du meneur de la nouvelle guilde on devrait le choisir sous different critères,
    -sous candidature sur le fofo
    -par élection
    notre meneur actuelle pourra choisir le nom de la nouvelle guilde ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Lun 26 Oct - 15:25

    Bien alors pour moi je trouve que c'est une bonne idée de relever le niveaux de recrutement à 120 sans pour autant obliger les lvl <120 actuellement membres à passer dans la guilde de formation. Je suis également daccord pour le recrutement par forum ca permettrait de filtrer et chacun pourrait donner son avis sur le recruté. J'aime bien l'idée de la guilde de formation pour les lvl <120 voulant intégrer par la suite la guilde. Enfin je pense qu'il faudrait organiser des sorties xp pour faire aider nos membres <120 à up 120. Ce serait une bonne chose et ca développerait l'esprit d'équipe et d'entraide un peu éteint dans la guilde. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Lun 26 Oct - 16:24

    Je plussoie totalement l'idée de ma chtite Marmo. D'une part le centre de formation sera une sorte de période de test du joueur qui sera plus ou moins longue suivant le level du joueur.
    D'une autre part, une fois que le joueur ai finit sa formation dans la seconde guilde, que diriez vous d'imposer un post de recrutement pour connaitre mieux le joueur qui pour nous sera inconnu car on n'aurait jamais rien fait de spécial avec.

    Donc je veut votre avis sur l'idée donnée.
    avatar
    math57070


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Metz dans le 57

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty pour etre meneur de phenix chidl's

    Message  math57070 Lun 26 Oct - 17:13

    bjr jevoudrai etre le meneur de Phenix child's svp je vous remerci davance++
    avatar
    math57070


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Metz dans le 57

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty re

    Message  math57070 Lun 26 Oct - 17:15

    enfaite c Shone javer oublier de le dire juste avan
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Lun 26 Oct - 20:01

    Jpense que le meneur de la guilde de formation devrait etre élu par vote sur le forum et les prétendants devraient se présenter également sur le forum dans un post qui leur sera consacré mais c'est pas encore pour maintenant Shone.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Invité Lun 26 Oct - 20:50

    Non c'est au meneur de désigné en qui il a confiance pour gerer cette nouvelle guilde .
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Hig-landers Mar 27 Oct - 10:02

    Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à tout ce qui on exposé leur avis.

    Le projet pour faire avancer la guilde est tres simple.
    - Le niveau de recrutement passe au lvl 120 minimum.
    - Le recrutement se fera par candidature sur le forum et seulement comme ça, vous pourrez tous donner votre avis sur la futur recru pendant une semaine, et ensuite suivant le vote les bras droit decideron du recrutement ou pas.
    - Personne ne sera kik de la guilde à cause de son lvl.
    - Une autre guilde a ete crée hier avec le nom de PHENIX CHILD'S. Dans cette guilde, tout membre desirant integrer Phenix Empire, mais qui n'a pas encore le niveau, pourra etre recruter le temps de monter ses lvl et de faire mieux sa conaissance.
    - Le meneur pour cette guilde n'est pas encore decidé, pour le moment c'est Hig-enu qui à se role en interime jusqu'à la nomination du vrai meneur.
    - Le droit de recruter sera retiré à tous sauf au bras droit, désolé pour les autres, mais nous devons etre sur des recrus pour ne plus avoir de souci par la suite, probleme de comportement.
    - Dans la nouvel guilde je pense q'il faut un lvl minimum qui n'est pas encore decider pour le moment.
    - Quand les membres de Phenix Child' atteignent le lvl 120 ils pourrons decider de rester ou de venir dans Phenix Empire.

    Voila je pense avoir tout dit, je pense mettre tout sa en oeuvre le plus vite possible que pensez-vous du 1 novembre ?.

    Bon jeu a tous et n'hesite pas à nous poser des questions, merci.

    Contenu sponsorisé


    Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde Empty Re: Vote pour l'évolution du recrutement au sein de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:53