GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Ma candidature.

    avatar
    kev
    Invité


    Ma candidature. Empty Ma candidature.

    Message  kev Mer 11 Mai - 21:46

    Bonjour à tous,

    Je poste aujourd'hui ma candidature pour intégrer votre guilde.


    Tout d'abord je me présente IRL :



    -je m'appelle Kévin,je vis à Labarthe-inard village pas très éloigné de Toulouse.


    -J'ai 13 ans(Je fais 14 ans en novembre) et je suis en 4ème . Je possède beaucoup de loisirs ce sont

    -Le football j'ai commencé très jeune ce sport et à vrai dire j'aime bien le pratiquer car c'est un sport collectif mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes de santé je regrette mais je n'y peux rien ne vaut mieux pas que je garde ma santé.

    -Après j'ai eu d'autres sports avant mes problèmes de santé comme athlétisme je sois l'un des meilleurs de ma classe car j'avais beaucoup de souffle c'est-à-dire d'endurance.

    -Et après j'ai aussi Dofus comme loisir.



    Mes qualités :

    -je suis poli et maitrise une bonne écriture ce qu'il faut pour rejoindre une guilde mais pas seulement ça sert dans la vie aussi.

    -Je suis sympa,a l'écoute de tout le monde même dans les cas les plus extrêmes.

    -J'ai de la patience est il en faut pour la vie IG/IRL.

    -Et il me semble que je suis assez mature pour mon âge.




    Ensuite,présentation IG :

    DOFUS ?

    -J'ai connu Dofus par des amis il y a 4 ans lorsque je n'étais encore au collège,au début je ne savais pas trop jouer j'étais un "noob" mais tout le monde et passe par la.

    -Mon premier serveur a été pouchecot où j'ai monté un sacrieur du nom de Chowpy.

    -Mais j'avais vite changé de serveur sur jiva où j'ai monté une face nommée Caféine jusqu'à son cercle 199, mais je le délete et arrêtai pendant un moment jusqu'à que de nouveau serveur sort j'étais allé sur Hel munster.

    - où je créai un iop nommé Kev-inxx jusque son cercle 127.

    -Puis des persos Pvp comme Ba-nane osa full invoc,puis je retournai sur pouchecot et monta mon sacrieur 151 jusqu'a son hack et je remonta un personnage nommé Cali-Fox jusqu'a sont cercle 104 mais je le revendis à un pote IRL,

    -Je monte un perso qui s'appelle Kev Archer,et un cra Pvp qui s'appelle Kev Ochima mais depuis que le MAJ du 29 mars est venue je n'ai plus très envie de continuer,Mais je continue.





    Je suis un iop axé feu de cercle 127,je compte me restuffer grâce a mes métiers :Boulanger 9x,Paysan7x,Bijoutier 65,et monter mon Joaillommage qui est 30.Je fait métier pour me restuffer car j'avais stopé quelques mois.

    Je choisi votre guilde car les membres ont l'air sympas,marrant,et veulent s'entraider.


    Mes motivations : -Je suis très motivé a l'idée de rejoindre vos troupes,car je reprends le jeu et recherche une guilde avec des membres sympas,marrants,qui aiment s'amusés et qui s'entraide.J'y était donc je connais.


    Mes autres guilde sont : Les Hels -Mentals je les quittez car la meneuse est décédé et je ne peut pas restez bref.






    Mes horaires :

    -lundi :19 h-23 h
    -Mardi :idem
    -Mercredi :12 h-23 h
    -Jeudi :19 h-23 h
    -Vendredi :1 semaine/2 :14h30-02h00,soit 19 h-02h00
    -Je suis assez conecter le Week-end.
    _________________
    Kévin Yeahhh!!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:19