GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Raii migre

    avatar
    Raiiga deuxieme compte


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Raii migre Empty Raii migre

    Message  Raiiga deuxieme compte Sam 18 Juin - 20:01

    Salut etant un ex membre de cette majestuese guilde je tenait a informer tout mes amis de phenix empire (...) que je migre de serveur tres prochainement quand j'orai reunit la somme de kamas qu'il me faut pour payer les 27000 ogrine ... bref voila je part pale voila sa aura etait ma guilde préfére ^^ a bientot peutetre dans le vraie monde ou si par hasard on se rencontre sur un autre serveur Wink allera+++++++++++++++++++++++ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ps: dsl des fautes ^^ Very Happy
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Hig-landers Sam 25 Juin - 14:12

    Bonjour Raiiga,

    Je suis triste d'apprendre ta migration sur un autre serveur.
    Mais comme tu m'a expliqué en jeu tes raisons, je te souhaite bonne continuation et jeu sur ton nouveau serveur.
    Merci de nous avoir tenu informé de ton choix.
    A bientôt peut-être.

    Hig.
    avatar
    Raiiga deuxieme compte


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Raiiga deuxieme compte Mer 6 Juil - 15:06

    Voila nous somme aujourd'huie mercredi et mardi 12 juillet lors de la maintenance hebdomadaire je serai migré vers le serveur nommé bowisse....Il y a une possibilité pour que je revienne un jour sur hel munster cheers donc voila ^^ alors a un de c'est jour mes amis de phenix Wink si on se revoit pas avent le 12 Raii migre 735778 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you je souhaite a phenix empire une trés bonne continuation . et joyeux noel x) lol!
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Hig-landers Jeu 7 Juil - 18:42

    Bonne migration Raiiga.
    Bon jeu à toi et bonne continuation IG et IRL.
    Merci pour ton message.
    A bientot.

    Hig.
    avatar
    Raiiga deuxieme compte


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Raiiga deuxieme compte Mar 12 Juil - 14:11

    Salut c'est moi raiiga pour vour dire que je suit bien arrivé a bowisse ^^' jai oubler mes dd dans ma banque domage ^^'enfin voila a un de c'est jour Wink No
    avatar
    Raiiga deuxieme compte


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Raiiga deuxieme compte Mar 12 Juil - 14:11

    Salut c'est moi raiiga pour vour dire que je suit bien arrivé a bowisse ^^' jai oubler mes dd dans ma banque domage ^^'enfin voila a un de c'est jour Wink No
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Hig-landers Mer 20 Juil - 23:12

    A bientôt Raiiga.

    Hig.
    avatar
    Raiiga deuxieme compte


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Raiiga deuxieme compte Jeu 4 Aoû - 16:36

    Kikou les phenixien , je vous donne de mes nouvelle ^^ .hel munster me manque trop je regette d'avoir migré ^^' mai bon il y a des effet positive comme ya des negatif. enfin bon si sa continue moi je reviend sur hel munster un c'est pas les ogrine qui manque ^^.je suit venue vous rendre une visite il y a 2 jour mai persone etait co a part bunny . bon ++ ps: dsl des fautes

    Contenu sponsorisé


    Raii migre Empty Re: Raii migre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:13