GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    la difference entre un Ami et un ami

    king-allister
    king-allister


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 36
    Localisation : quartier mufaha , village cotier , ile otomai , zaap madrestam DOFUS

    la difference entre un Ami et un ami Empty la difference entre un Ami et un ami

    Message  king-allister Ven 8 Juil - 6:09

    bonjour mes amis , comme vous voyez c'est Youness de retour sur le monde des 12 Wink .. (pluto des 14) , je vais pas etre long donc je vais esseyer d'aller droit au sujet . d'abord y'a l'Ami , c'est quelqu'un en qui on peu faire confiance , qui ( IG ) prend soin de vos perso et qui ferra l impossible pour vous aidez dans votre aventure dofusienne , moi ? ... biensur j'ai des Amis ^^ , ils m'ont fait XP bcp , ils mont crafter ma pano ventouz , ils m'ont fait la panopli des dofus (tutu;emeraude,pourpreet l'ocre ), quand je suis présent IG ils de cessent de me demander qu'est ce que tu veu faire ... vous savez pourquoi ? c'est simple se sont de vrai Ami Very Happy ( j'ai de lachance vous trouvez pas ? ^^ ).
    Mais au faite y'a pa que des Amis , y'a des amis aux quels vous avez du respect , ils sont sympa , ils vous aident aussi mais .... pour une raison que je connais pas ... ça se continue pas quand vous n'êtes pas la (je sais je sais vous allez dire que je demande trop , mais attendez pour voir la suite Wink .. ) je problém c'est que ceux la ne pense qu'a leur bien , et en quelque sorte ils vous manipulent , IL ( j ai bien di il psk j en é q un seul de se genre moi ) vous poignarde dans le dos , quand vous n'etes pas la , et pourquoi ? .... et ben parsque j'ai pas le droit de dire STop j'ai plus envi d'etre manipuler on s'arrete la tu é passé 200 t a ton stuff alor laisse moi tranquil puisque tu veux pas m'aider (ou tu peu pas le faire ) , cet ami m'a volé un perso , je suis pas en colére contre lui parsque j'en é bcp ^^ deja j arrive pas a ouvrir l'ensemble , et monter un perso pour moi c'est un jeu d'enfant donc je vais pas m'en prendre la tete , se qui m'a fait mal dans toute l'histoire ^^ c'est que tu a oublié qui t'a aider a refaire tes pano AA y a 2 ans quand tu te faisait hacké en boucle, qui t a aidé a monter ton cra et l'equiper quand tu pouvais pas le faire tout seul , qui t'a donner toute sa p@@@@ d'equipe pour que tu puisse droper et xp , son pecheur pour te faire la pano ventouz etc ...
    pour ceux qui se dise a qui j'adresse se petit message et bien je l'adresse a Usupo mon ami , qui m'a piquer mon panda ( aufaite c'été le seul perso qu'il a fai xp pour moi mdr ) et je te dit devan tout le monde la que je te pardonne meme si tu le mérite pas
    j'espére que je vous é pas fait trop lire , j'avé besoin de vous dire se que je ressent
    NB( je sais que c'est toi usupo qui l a pri ... y a que mima et sami qui ont le mot de passe et c'est ton numero de telefone et ton msn sur le panda et ton retour se coinside avec la perte du passe , je le c psk on me l a dit par telefone et je vien de vérifier la , si tu veux me le rendre je serai la dem1 , sinon c pas grv ^^ ) .
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    la difference entre un Ami et un ami Empty Re: la difference entre un Ami et un ami

    Message  Hig-landers Ven 8 Juil - 12:41

    Bonjour mon frère.
    Je n'aime pas lire cela, je pense que c'est un malentendu entre toi et Usu.
    Usu est un frère comme toi et Mima, j'ai une entière confiance en lui.
    J’espère de tout coeur que cette histoire va se régler dans les meilleurs conditions.
    Je vous aiment sincèrement comme des petits frères.

    Hig.
    king-allister
    king-allister


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 36
    Localisation : quartier mufaha , village cotier , ile otomai , zaap madrestam DOFUS

    la difference entre un Ami et un ami Empty Re: la difference entre un Ami et un ami

    Message  king-allister Sam 9 Juil - 2:19

    c'est se que j éspére aussi ^^ , en tout cas je pense que je recommance une nouvelle team a zero Wink

    Contenu sponsorisé


    la difference entre un Ami et un ami Empty Re: la difference entre un Ami et un ami

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:01