GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Encore et encore une demande d'aide

    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Encore et encore une demande d'aide Empty Encore et encore une demande d'aide

    Message  Papy-shadow Sam 5 Mai - 13:37

    Bonjour; bonsoir

    Cela pourrais te déplaire une fois de plus hig-landers , mais je le demande une fois de plus et je ne compte pas laisser ma demande sans suite, j'ai fait mon maximum pour la guilde avec les bras droit et même des membres pour essayer de la garder actif, mais je pense qu'on atteint presque le plus bas, c'est pour ça que je te demande pour tous les efforts que nous avons fait , de me laisser la possibilité de remettre tous cela à jours, ainsi que le forums faire quelque choses de nouveaux, nouvelle accueil= nouveaux départs, je ne veut plus quitté cette guilde sinon je serais déjà partit comme bien d'autre.

    Tous les jours je me connecte sur ce forums en espérant une petite candidature ou un message sur n'importe quel activité, mais la c'est trop demandé ...

    Merci à toi de lire ce message et de me donner une réponse dés que possible.

    Papy-shadow qui attend ton retour de pied ferme bom
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Encore et encore une demande d'aide Empty Re: Encore et encore une demande d'aide

    Message  Hig-landers Dim 6 Mai - 21:20

    Bonsoir François,

    Merci pour ce message, ton soutient et ton travail pour la guilde.
    Je te laisse les pleins pouvoir ainsi qu'au autres bras droit, fait ce qui te semble bien pour la guilde et ses membres.
    Pour le moment je n'ai sincèrement plus le temps de jouer, ma vie vie irl a pris le dessus, mais il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à vous qui avez toujours été là, auprès de moi dans les bon moment ainsi que les mauvais.
    Je fais la promesse de revenir des que je le peux.
    J'espère que tout va bien pour toi ainsi que tout nos amis sur dofus.
    Passe le bonjour à tout le monde de ma part.
    Je vais faire le nécessaire pour te donner le droit de faire des changements sur le forum.
    A bientôt.

    Je t'aime François Very Happy .

    Hig.
    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Encore et encore une demande d'aide Empty Re: Encore et encore une demande d'aide

    Message  Papy-shadow Dim 6 Mai - 21:26

    Bonsoir Hig,

    Merci de ta réponse j'en avais vraiment besoin <3, sa me fait plaisir que tu pense à nous car nous il y a pas un jours sans qu'on pense à toi , aujourd'hui encore plusieurs nouveaux départ qui me blesse... Je ferais mon maximum pour et ça pour toujours , quand tu reviendras j'espère que ta guilde sera à tes attentes ! Ainsi que se beaux forums qui à besoin d'un coup de jeunesse.

    Merci encore, ton papy-shadow qui t'aime Smile
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Encore et encore une demande d'aide Empty Re: Encore et encore une demande d'aide

    Message  Hig-landers Dim 6 Mai - 21:28

    Merci à toi à bientôt, courage je te fait entièrement confiance.
    Ptitnamour
    Ptitnamour


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Annequin

    Encore et encore une demande d'aide Empty Re: Encore et encore une demande d'aide

    Message  Ptitnamour Dim 6 Mai - 23:19

    Bonjour

    je suis tout a fait d'accord avec papy hig ton absence nous manque terriblement malheureusement la guilde s'en fait ressentir je c la vir irl avant tout je suis tout a fait d'accord avec toi.
    Mais de plus en plus de depart des amis ki été cher a mes yeux (destructive ,sauvage, bunny ki kike dofus, voir d'autre dsl d'en oublier) je suis a bout.
    Avec papy on essai de surmonter tout sa mais malheureusement c po facile on vois kil manque kelk1et surotut d'autorité.
    Je pense kil fo d'abord revoir des regle,mettre a jour le forum,voir le menbre ki ce co plus)

    Voila j'espère te compter parmi nous biento car tu nous manque terriblement et surtout a moi mon cher ami Smile

    Votre namour


    Contenu sponsorisé


    Encore et encore une demande d'aide Empty Re: Encore et encore une demande d'aide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:16