GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Je quitte la guilde :'(

    avatar
    Notwen


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Paris :)

    Je quitte la guilde :'( Empty Je quitte la guilde :'(

    Message  Notwen Ven 1 Juin - 22:42

    Bonsoir,

    J'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter la guilde Phenix Empire. Malheureusement, et malgré les efforts fournis par certains, la guilde n'est plus ce qu'elle était.
    A moins que certains membres se motivent vraiment, je n'ai plus d'intérêt à rester dans cette guilde : je suis la plupart du temps tout seul (ou avec Ptitnamour/Sauvage-Ronce) au maximum.

    Je suis vraiment triste de devoir vous quitter, mais je n'ai plus vraiment le choix si je veux participer à une vie de guilde intéressante.

    Je vais tout de même laisser mon eni et mon enu dans la guilde pour le moment, afin de rester en contact avec ceux qui sont toujours là et qui m'ont aidé.

    Je vais tout de même rester dans une guilde alliée, Les Protecteurs probablement.

    Merci à tous, et pour tout.

    A bientôt,

    Notwen

    PS : N'hésitez pas à réagir, je veux savoir ce que vous pensez de ça..
    PS2 : <3

    Sauvage-Ronce ;)
    Sauvage-Ronce ;)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    Je quitte la guilde :'( Empty Mon chère Not

    Message  Sauvage-Ronce ;) Sam 2 Juin - 0:11

    Ce que tu dis est vrai not ! Pour ma par j'ai deserté la guilde pour les même raison . Je regrette que tu ne veuille pas plus afronter la situation qui est tres dure pour moi et nos bras droits. Je respecte ton choix, tu es un grand garçon et bonne continuation dans dofus (on garde contact). Tu sera pour nous je pense le bienvenue parmis nous. A une prochaine ! Sad

    (hors sujet): tu me dois un maitre corbac n'oublie pas mdr Very Happy
    Ptitnamour
    Ptitnamour


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Annequin

    Je quitte la guilde :'( Empty Re: Je quitte la guilde :'(

    Message  Ptitnamour Sam 2 Juin - 8:56

    Bonjour


    Je me douterai un jour kan je me connecterai de voir un poste comme sa je me douter pas que cété toi notwen on en a bien parler ensemble tu c se ke je pense et je me rapelle pk tu voulais pas partir avant car on n'a la mm raison sache que quand il va savoir sa il va falloir que je le remonte encore une fois mais bon c ton choix je pe po t'en empécher mais sache que j'en suis très triste :'(.

    Je te souhaite bonne continuation

    Votre namour
    avatar
    Notwen


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Paris :)

    Je quitte la guilde :'( Empty Re: Je quitte la guilde :'(

    Message  Notwen Sam 2 Juin - 20:31

    Merci pour vos messages. J'ai pas encore quitté (juste comme ça, samedi début de soirée, 19h30 : personne à part moi et mon eni de co...)

    Et je rappelle encore une fois que je quitte que avec cra, eni et enu restent ici encore.

    Je veux bien aider à remonter la guilde, mais il faut des membres vivants sinon ça peut pas vraiment marcher.

    Je reste à votre disposition IG ou ici

    Cordialement,

    Notwen

    PS: T'inquiètes Manon on le fera !

    Contenu sponsorisé


    Je quitte la guilde :'( Empty Re: Je quitte la guilde :'(

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:12