GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
zouzou
Papichanceux
6 participants

    Anniversaire : concours !

    Papichanceux
    Papichanceux
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ... :)

    Anniversaire : concours ! Empty Anniversaire : concours !

    Message  Papichanceux Mar 30 Juil - 0:18

    Alors voilà je post longtemps avant la date tant attendue pour que les participants puissent préparer leurs œuvres, j'annonce officiellement un concours de poésie pour les 5 ans de la guilde !
    Le thème sera tout simple, c'est bien sur la guilde :p aucune obligation de rime, d'alexandrin ou de quoi que ce soit, vous faîtes ce que vous voulez tant que c'est compréhensible, avec le minimum de fautes d'orthographes et un truc pas trop long Wink
    IMPORTANT : l'humour aura autant d'importance que la beauté du texte, je veux rire et pleurer en lisant votre création, je veux un texte délirant de beauté, je veux de l'émotion !
    Pour trouver l'inspiration; aucun tabou ! Drogues, alcool, plage de Vulkania, Bouftou Royal, Papichanceux en maillot de bain (bah quoi ?), vous êtes libres de tout !
    Merci de poster votre oeuvre sur le forum, avec la possibilité d'ajouter un screen ou non, dans la catégorie "autres événements" du forum, avant le 16 août bien sur Smile
    Un jury, composé des bras droits et bien sur de votre meneur adoré, choisira un gagnant (ou alors les 3 meilleurs, ça dépendra du nombre de participant) et ainsi des lots seront distribués ! (Je posterai un message annonçant les lots, encore une fois ça dépendra du nombre d'artistes qu'on a en guilde)
    J'espère que vous serez nombreux à nous faire part de vos talents d'artiste, ceux qui sont certains de participer merci de me le faire savoir à l'avance, et si vous avez des questions, posez les moi en jeu Very Happy 
    zouzou
    zouzou
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Belgique

    Anniversaire : concours ! Empty hehe !

    Message  zouzou Mar 30 Juil - 9:00

    bonjour , bon boulot papi Smile et excellente idée....voyons voir les talents jeune et moins jeune de notre guilde....

    Pour ma part....j'aurais aussi une surprise...quelques nouveaux éléments bientôt ...préparer vos neurones ahahahahahahahahaha !

    bon jeu à tous !
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Anniversaire : concours ! Empty Re: Anniversaire : concours !

    Message  Hig-landers Mer 31 Juil - 9:33

    Bravo pour l'idée et le boulot, allez les artistes à vos plumes mettez de coté vos cac et laissé place à votre imagination.

    Hig.
    dragonnico
    dragonnico


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : alsace,strasbourg

    Anniversaire : concours ! Empty Re: Anniversaire : concours !

    Message  dragonnico Jeu 1 Aoû - 10:45

    désolé mais la seul chose que je tienne entre mes mains si ce n'est mon cac ne sert pas a ecrire ayant peut d'inspiration ces dernier temp je cedes mas place aux plus jeunes , alors les jeunes go faire travail vos meninges ^_^ .
    Jumanji
    Jumanji


    Messages : 19
    Date d'inscription : 14/07/2013
    Age : 27

    Anniversaire : concours ! Empty Re: Anniversaire : concours !

    Message  Jumanji Jeu 1 Aoû - 21:51

    Alalala les vieux x')
    avatar
    Lt-team


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Le monde des douze

    Anniversaire : concours ! Empty Re: Anniversaire : concours !

    Message  Lt-team Lun 12 Aoû - 18:25

    Anniversaire : concours ! 38986 bah voilà moi je l'ai fait et posté Smile


    Lt-Artemis

    Contenu sponsorisé


    Anniversaire : concours ! Empty Re: Anniversaire : concours !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:59