GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    avatar
    Flo-lorr
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Flo-lorr Jeu 5 Nov - 19:25

    Bonjour

    Je m'apple florent jai 12 je suis un iop feu lvl 122 , qui aimerai rejoindre votre guilde
    J'aime bien les sorti en guilde ou attaque de perco etc...

    Merci de me contacter au surnom de Flo-lorrain Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 19:31

    Moi je dis ok en plus je suis lorrain aussi XD
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 19:34

    Mdr Master l'appelle de la région je ne suis pas contre non plus juste quelque détaille a peaufiné
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 19:40

    Franchement tu n'as pas l'air méchant mais bon ta présentation n'est pas asser complète puis tu as mis "j'ai 12" bon évidemant j'ai bien compris que sa voulais dire ton age mais faudrais quand meme penser a Olym y comprend pas tout :/ (XPLDR)

    BREF.....

    J'aimerais que tu refasses ta présentation en faisans un piti peu attention aux fautes (bon j'en fais moi aussi mais bon lol! )Mais surtout en te présentant vraiment la sa nous pas vraiment envie de dire oui quoi.... On sais juste que tu as 12 ans que tu es un iop (feu =D) 122 et que tu aimerais rejoindre la guilde. Evil or Very Mad Donc si tu veux VRAIMENT rentré dans la famille fais un minuscule éffort siteuplait
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 19:57

    Combien de PA?, Quelle pano ? métiers? Pourquoi notre guilde ? guilde précédente ? pourquoi l'avoir quittée ?

    Mouahahah Quand y'en a plus y'en a encore Lol.

    Réponds à ceux-ci et je posterai mon avis ...

    ( Bah quoi faut bien un méchant dans la guilde ... ) Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:08

    Pareil présente toi un peu plus. Dans la guilde on aime bien savoir a qui on s'adresse Smile présente nous ton iop sa pano, ses métiers, etc et puis est ce que t'as des passions? des trucs comme ça. Inspire toi des autres présentation qui ont été accepté tu verras ce qu'on attends de toi.

    Bisous

    Marmot'
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  repyeah Jeu 5 Nov - 20:09

    Quelques informations supplémentaires sur tes motivations a entrer dans la guilde serait bienvenues oui ^^. Pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde aussi.
    Tes passions IRL pourraient etre un plus.

    Voila! En attente de ces éléments pour moi aussi donner mon avis

    A p'luch
    avatar
    Florent
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Florent Jeu 5 Nov - 20:21

    Bonjour

    Je m'appele Florent , j'ai 12 ans

    Je suis un iop Feu lvl 122 au surnom de Flo-lorrain , j'ai 9pa et 4pm

    Mon stuff est le suivant :

    Bekille
    Cape houte
    Marteau M'pouce
    Alliance d'Elya Wood
    Gelano
    Amulette Blop Griotte Royal
    Ceinture Feudala
    DD Orchidée lvl 100

    J'aimerais intergrer cette guilde car elle a l'air tres actif , serieuse , sympathique

    J'ai pourcouru 2 guilde seulement
    -Origin
    -Les vieux de la vieille

    Je quitte cette guilde car elle n'est pa serieuse , sa ne bouge pas , pas de Donjon , pas de perco , Rien pas de sorti quoi ...

    Sinon , je joue au football a L'ASNL , U13 , j'espere continué dans ce club jusqu'au pro tant qu'a faire ^^

    Je joue a dofus depuis environ 1/2 ans , mais il y a environ 1 ans et demi je continué avec mon lvl 17 osa ( j'etait pire que noob ) et je n'aimais pas dofus puis un jour noob que j'etait mort vivant je ne savais pas comment faire pour se ressuciter alors mon beau-pere m'aida puis trouva se jeu plutot bien et c'est alors qui si metta , et que l'on y joua ensemble depuis ce temps ( il ma gratter de lvl par contre il est lvl 152 pano meumeu ^^ )

    Bon au revoir , et j'espere a tres bientot ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:32

    Bon on le prend non ? Il a l'air motivé Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:33

    présentation beaucoup plus sympathique. Moi jvois pas d'opposition a ton intégration. Jsuis pour.
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:34

    Ah ça c'est beaucoup mieux!

    Je suis pour Very Happy
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  repyeah Jeu 5 Nov - 20:35

    Ah bonne présentation pour ma part Flo.
    Je suis POUR.
    Au fait, Pro-Killer était toujours la? ^^
    Voila, une chtite présentation ne fait pas mal Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:36

    Ouah le bol jaurai toujours rever avoir mon père ou autre jouer a dofus enfin passons

    Super ta présentation c'est SA que je voulais la je suis carrément pour pas de fautes (enfin j'ai pas regarder mais rien ma sauter aux yeux quoi) Jte dis G G Et je dit un gros POUR

    Aller a la prochaine dans la famille
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:41

    Huum Je dit pour vu qu'il a 13/20 (7 fautes) lol!
    A bientot
    Dow
    Dow


    Messages : 135
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Dowair

    Message  Dow Jeu 5 Nov - 20:48

    Pour mais pour la 2eme Présentation
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:48

    pour moi c un OUI =)
    et OL moi san faire de fote c kome un hod dog san saisice sa existe pa lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:49

    Reponds juste a cette question.

    Pour ou contre la polygamie Smile ? Tout se partage en guilde =) ( surtout Shok )

    Sinon oui je donne mon Pour !
    avatar
    florent
    Invité


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  florent Jeu 5 Nov - 20:56

    Olym ^^

    Sa veut dire quoi polygamie ??
    Tofine
    Tofine


    Messages : 100
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'asile

    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Tofine Jeu 5 Nov - 21:44

    C'est une personne ayant plusieur femme ou mari.POUR une femme on dit polyandrie

    et pour les hommes polygynie. Voila pour la définition.Olym ne pratique pas la plygamie

    car il n'est pas marié. C'est purelent sexuelle Cool

    Contenu sponsorisé


    J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire Empty Re: J'aimerais integrer la Guilde Phenix empire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:45