GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Yumy-Xx
Hig-landers
6 participants

    Mon départ

    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Mon départ Empty Mon départ

    Message  Hig-landers Jeu 31 Déc - 4:52

    Bonjour,

    Juste pour remettre les choses dans leur contexte, pourquoi je suis parti.

    J'ai eu la chance et l'honneur d'être le meneur d'une des meilleures guildes du serveur à mes yeux avec une très bonne équipe de membre.
    J'avais un projet qui malheureusement n'a pas fonctionné et j'en suis triste et désolé, avoir une guilde familiale ou l'entraide et le soutient primais sur tout le reste.
    Phénix Empire a très bien fonctionné comme ça durant un an, mais j'ai fait confiance au mauvaise personne, au mauvais moment pour me seconder en mon absence.

    Je demande pardon à tout ceux que j'ai pus blesser ou décevoir ou expulser de la guilde ces derniers temps.

    Les personnes qui m'ont trahi on été 2 de mes bras droit qui jusqu'ici on fait du bon travail et je les en remercie et félicite, mais plus les niveaux passaient et plus la grosse tète montai, ils devenaient de plus en plus égoïstes et ne pensaient qu'a leurs personnages et sa je ne l'ai vu que trop tard.
    Ils on été la cause, surtout un, de plus de 30 départs au sein de la guilde, et par la suite, vu qu'elle ne leur convenait plus pour leur ambition, d'être les meilleurs, ils partirent de la guilde, ce que je ne leur reproche pas, mais ils auraient du le faire avant d'avoir été la cause d’autant de départ.

    Vu que ces derniers temps je ne prenais plus de plaisir à jouer, car à chaque connexion je devais régler un problème ou autre et la cerise sur le gâteau fut le départ de ses deux bras droit.
    Je n'ai plus la force et l'envie de tout reconstruire comme se fut le cas dans le passé.
    J'ai donc décider de quitter le poste de meneur pour aller reprendre goût au jeu car s’il ne revient pas je stop dofus.

    Je remercie Tarrama et tous les membres qui sont encore présent dans la guilde, de ne pas avoir abandonné le navire et de voir tomber à l'eau tout nos efforts.
    Je vous souhaite du courage et de réussir la ou j'ai échoué.

    Si je ne craque pas avant et que je reste sur dofus je vous fais une promesse, c'est de revenir un jour chez Phénix Empire et d'aider tout ses membres.

    Je serais toujours la pour vous.

    Merci à vous tous et encore pardon aux autres qui se reconnaîtront j’espère.(Cata, Yumix, Olym, Targi, Sacrifice, Marmot Angèle.........) et j'en oublie.

    A bientôt IG.


    Dernière édition par hig-landers le Mar 30 Mar - 9:21, édité 1 fois
    Yumy-Xx
    Yumy-Xx


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 33
    Localisation : EURE ET LOIRE =D

    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Yumy-Xx Ven 1 Jan - 7:14

    tkt pas mon pti Hig ma xel et delete moi j'ai carément stopé on peut dire sur un coup de téte mais bon il fallait que je le face si un jour tu revient a phenix et que tu veut la remonté je recréré un perso si de mon aide tu a besoin je serré la tu le sais par toi méme je té jamais menti je té tjrs étai fidéle la seul foi ou jauré aimé mentir cest quan j'ai acussé té bras droit de traite =x

    je men veut que sela sois vrai mais ne ten fait pas on dit toujours => qui séme le vent récolte la tempéte et se jour la croi moi je serré la pour les voir tombé a té pied te suplian de les aidé car plus honnorable et serviable que toi sur se jeux je nan vois pas d'autre

    A tou seu de la guilde phenix empire jespere que vous serré de taille a secondé Hig un bon et sérieu meneur assé tétu sur les bors XD
    mais qui savé faire la diférence entre le bien et le mal , le trou du cul et la racaille fin bref Hig et mon meilleur meneur que j'ai euh j'ai delete ma xel lvl182 qui avé fait un bon bou de chemin chez phenix j'ai quité phenix a cause des 2 bras droit qui on tourné et cramé sur le dos de phenix Hig ne mavais pas cru mais bon sa arive on ne croi pas toujour se que lon pense dimpossible venan de 2 personne en qui on a confiance bon jeux a vous et amusé vous bien représenté PHENIX EMPIRE avec dignité et comme Hig le disé avec respect Smile
    Ptitnamour
    Ptitnamour


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Annequin

    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Ptitnamour Ven 1 Jan - 17:33

    Coucou phénix empire

    Voila je tien a faire savoir ke même si je suis plus dans la guilde je pense tjr a vous je garde contact avec certain menbre de la guilde ki on voulu garder contact avec moi .Je voulais aussi souligner ke je me suis kiker de la guilde avec regret après le départ de notre meneur et non après le départ des bras droit.Je voulais aussi dire ke g toujour été la pour cette guilde même si certaine personne en non douter,c personne mon beaucoup décu je penser pas kon penser sa de moi mé bon je vous souhaite bon jeu a vous tous.

    Namour
    Tofine
    Tofine


    Messages : 100
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'asile

    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Tofine Sam 2 Jan - 23:34

    Bon je vais reparler un peux car maintenant je connais les raisons du départ de Hig.

    Donc bon jeux a vous jai rejoint la guilde "Satisfaction" et je vous souhaite bonne chance a

    vous tous et Hig je vois que tu as été tres deçu vus que tu as mis les noms de certaine

    personne que tu visais et je vous souhaite de screener sa tellement c'est énorme.
    Calengello
    Calengello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Calengello Ven 15 Jan - 20:47

    salut tout le monde Very Happy
    Voila je sais que phenix empire commence acoulé si je puis dire ,
    Comme je suis un fan de cette guilde sa serais pa mal que moi et mon pote (Dowair , vous le connaissait tous ) si nous pouvions reprendre les reine de phenix empire
    jespere un reponse de votre par si vous etes pour ou contre ,
    Nous ferons tous notre possible pour faire remontter phenic empire a bon flot
    Merci Question
    Archers-yankee
    Calengello
    Calengello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Calengello Ven 15 Jan - 20:48

    Merci de me repondre
    Locroc
    Locroc


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 29
    Localisation : charente

    Mon départ Empty Bonjour a tous

    Message  Locroc Mer 17 Mar - 20:36

    Bonjour a vous !

    Bon est bien sa fait 2 mois que je ne suis pas aller sur dofus et je vais peut etre arreter je ne me plait plus. Je suis un déserteur sans guilde.Tout les bons moments que j'ai passer avec vous me manque. Quand j'ai vu que hig arreter la guilde tout le monde a commencer a partir et j'ai fais l'erreur de partir (putin quel con!) Vous me manquer de trop .J'ai passé des super moments avec vous. J'ai etait avec vous depuis le lancement de cette guilde et serieusement vous me manquer tous . Mais je vais essayer de me connecter de temps en temp pour vous souhaiter le bonjour mais si vous voulez me voir je suis sur CSS mon steam locroc. Vous me manquez tous ='(

    Contenu sponsorisé


    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:49