GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    changement des droits de recrutement Dowair

    Dow
    Dow


    Messages : 135
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    changement des droits de recrutement Dowair Empty changement des droits de recrutement Dowair

    Message  Dow Ven 16 Avr - 13:13

    Bonjour la guilde.


    Je pense 'qu il y a beaucoup de choses qui doivent changer retirer les droits de recrutement trop de personne donc nous ne connaissonsons pas. Vienne dans cette guilde trop de soucis le mieux c'est quand une personne veut nous rejoindre dans Phenix empire elle doit poser une candidature à voir un lvl mini donc hig-landers dira et qui affronte un bras droit ou le meneur en personne dans un combat donc le but n'est pas de gagner mais de voir les preuves,capacités etc.. du nouveau cadidat qui veut rejoinde Phenix empire voila ce que je pense de même pour un autre brais droit je pense pas en reste la.

    Merci, la guilde Merci la guilde Merci hig-landers



    Bons jeux à tous
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    changement des droits de recrutement Dowair Empty Re: changement des droits de recrutement Dowair

    Message  repyeah Ven 16 Avr - 13:16

    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    changement des droits de recrutement Dowair Empty Re: changement des droits de recrutement Dowair

    Message  Papy-shadow Sam 17 Avr - 2:45

    Je suis d'accord ... il y a trop de ... "noob hl " et de perso qui beugue et qui nous plante en combat se défie pourai permettre de voir un peu tous ses détails la .
    PAPY-SHADOW Wink
    Calengello
    Calengello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    changement des droits de recrutement Dowair Empty Re: changement des droits de recrutement Dowair

    Message  Calengello Sam 17 Avr - 2:48

    Bonjour, Bonsoir.
    Bas moi je suis d'accord avec dowair.
    Sa fait assez de temps que je suis dans la guilde et je ne connait pas vraiment de monde donc j'aimrais bien faire connaissance avec d'autre personne et apprendre a mieux les connaitre.
    Donc moi je suis pour se qu'a dit dowair.




    Merci

    Archers-yankee

    Contenu sponsorisé


    changement des droits de recrutement Dowair Empty Re: changement des droits de recrutement Dowair

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:06