GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille

    kishu
    kishu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille Empty "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille

    Message  kishu Lun 26 Avr - 18:50

    Peut-être un départ définitif de dofus tous simplement à cause d'un problème d'ordinateur.
    Les seuls moyen serai :
    -une collecte de la part des gens de la guilde avec des € pour me payer une nouvelle tour (mais j'ai pas envie de la pitié des gens).
    - Ou l'attente de ma nouvelle tour qui malheureusement ne devrait pas arrivé avant fin octobre.

    cela étant dit sa m'embête de qui le navire comme sa mais je n'ai pas vraiment le choix.
    Peut-être un déblocage de tune de la part de mon père dans les 2 mois qui viennent mais cela m'étonnerai fortement.



    à une prochaine fois les petits gars. si vous souhaiter me parler je passe une fois tous les 3 jours sur le forum donc je pourrais vous répondre.
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille Empty Re: "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille

    Message  repyeah Lun 26 Avr - 19:02

    Mon pti solok, ne delete pas tes persos plz, si jamais la situation ne se débloquait pas mets Dofus en attente, je pense qu'une longue pause peut être comprise donc consideres bien la situation avant de faire quelque chose d'irréversible.
    kishu
    kishu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille Empty Re: "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille

    Message  kishu Lun 26 Avr - 22:31

    j'ai jamais dit que j'allais delete déjà si j'arrête définitivement dofus je compte bien revendre mon perso je suis pas fou non.
    Quand je dis départ c'est une longue pause.
    J'essaierai de passé de temps à autre vous inquiété pas.

    Contenu sponsorisé


    "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille Empty Re: "départ" enfin pas sur à cause d'un problême de taille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:04