GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Petit méssage qui sert a rien ^^" ...

    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Petit méssage qui sert a rien ^^" ...  Empty Petit méssage qui sert a rien ^^" ...

    Message  Papy-shadow Jeu 22 Juil - 16:59

    Ba voila je voulais vous dire que dofus et moi ^^" ba c'était pu comme avent ... et que j'ai pu trop l'envie de jouer c'est pour sa que je ne suis plus autant connecté qu'avant . Quand je me co c'est juste parseque vous me manquer et que j'aime vous parlé si je ne serai pas dans phenix empire sa ferai longtemps que j'aurai arrêter dofus ... je tien a remercier tous les membres de la guilde et jih le meilleur d'être la , vous etes les meilleur et cette guilde la meilleur du serveur car ici c'est pas le lvl qui compte mais la personne qui se cache derrière sont écran . Encore merci a tous je continue dofus mais en jouant de moin en moin et ptete arrêter un peu pour mieux repartir Very Happy !


    Signé : Papy-shadow (le glandeur du zaap village ) Wink
    Hig-landers
    Hig-landers
    Admin


    Messages : 283
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Région parisienne

    Petit méssage qui sert a rien ^^" ...  Empty Re: Petit méssage qui sert a rien ^^" ...

    Message  Hig-landers Jeu 22 Juil - 17:16

    François on est tous passé par là, prend du recul et ton temps, tu reviendra encore plus fort et motivé.
    Oublie pas comme je te l'ai déjà dit, tu est un membre important au sein de la guilde et la guilde ne peut pas se permettre de te laisser partir.
    Profite du soleil pour faire des activités de plein air et te ressourcer loin de dofus et du pc.

    A bientôt j 'espère.

    Hig.
    repyeah
    repyeah


    Messages : 417
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Localisation : Dans un bar

    Petit méssage qui sert a rien ^^" ...  Empty Re: Petit méssage qui sert a rien ^^" ...

    Message  repyeah Jeu 22 Juil - 17:27

    Tout a été dit par Hig, rien a ajouter si ce n'est profite mon ami, et reviens nous tout bronzé.
    Dow
    Dow


    Messages : 135
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    Petit méssage qui sert a rien ^^" ...  Empty Petit méssage qui sert a rien ^^" ...

    Message  Dow Jeu 22 Juil - 18:45

    On parlera sur skype si tu le veux.
    Burnt-Apple
    Burnt-Apple


    Messages : 95
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Chez moi

    Petit méssage qui sert a rien ^^" ...  Empty Re: Petit méssage qui sert a rien ^^" ...

    Message  Burnt-Apple Jeu 22 Juil - 22:24

    Moi aussi je vais jouer de moins en moins, up devients de plus en plus long et c'est trop repetitif. J'espere que j'aurais encore l'envie d'xp plus tard ...

    Contenu sponsorisé


    Petit méssage qui sert a rien ^^" ...  Empty Re: Petit méssage qui sert a rien ^^" ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:54