GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Méssage de tristesse

    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Méssage de tristesse  Empty Méssage de tristesse

    Message  Papy-shadow Lun 6 Déc - 21:13

    J'ai lus tous les message sur le forum ... je l'avoue sa fait mal d'entendre tous sa , Je suis désolé d'être partit puis revenus je vois que certain n'ont pas apprécié , je suis désolé pour les gens qui sont partit après mon arrivé j'espère simplement que je n'en suit pas la cause , se message je le fait pour vous dire a qu'elle point cette guilde mais importante et que je n'arrive plus a la voir comment avent , on le dit tous mais la sa part vraiment mal Sad , on s'énerve tous entre nous ... On as un meneur génial qui n'est pas qu'un meneur pour moi mais beaucoup plus ... Tous comme vous tous sa fait mal de vous entendre parlé de départ alors que vous ne trouverai pas de meilleur guilde ailleurs , PHENIX EMPIRE n'est pas une guilde mais une famille au quel nous somme tous rattaché Sad , je n'arrive pas a exprimé les sentiment de tristesse et de joie d'être de retour mais j'essaie de les montré dans ces quelque lignes :'( , Je veut retrouvé les membres d'avens , je veut la joies ! cette putin d'amitié que l'on avais avent cette bonne humeur de chaque jour !


    Papy-shadow .... Crying or Very sad

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:05