GUILDE PHENIX EMPIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la guilde Phenix Empire du serveur Hel Munster.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Bonjour,Bonsoir un départ officiel

    Papy-shadow
    Papy-shadow
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Bonjour,Bonsoir un départ officiel Empty Bonjour,Bonsoir un départ officiel

    Message  Papy-shadow Mer 27 Juin - 15:23

    J'ai malheureusement envie plus que jamais de quitté phenix empire .. encore aujourd hui je me connecte seul ou max a 3 membres , d'autres me comprendrons ... j'ai fait mon maximum , j'ai tous essayé beaucoup de membres mon aider à essayer de faire survivre cette guilde mais je suis à bout ... je tien a m'excuser au près de tous de vous laisser , mais je ne peut continuer à perdre mon temps , les gens rentre et ressortent aussi tot.

    Je tien à remercier tous se qui sont resté du début à la fin, et ce qui continuerons de la tenir en vie ou qui essayerons comme moi ... Merci à tous ces membres au quel je me suis attaché , merci a tous ces bon souvenir ... si vous voulé gardé contact mp moi sur "Papy-shadow" bon jeux à tous et aurevoir .

    ps: Namour je te donne ce rang de meneur car tu le mérite avec tous tes efforts <3

    Adieu.
    Sauvage-Ronce ;)
    Sauvage-Ronce ;)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    Bonjour,Bonsoir un départ officiel Empty Re: Bonjour,Bonsoir un départ officiel

    Message  Sauvage-Ronce ;) Mer 27 Juin - 20:31

    Francois sache que je te comprend parfaitement je retournerais a mortal-killers car je mennui terriblement a phenix empire et je ne peut plus poser de perco car ils se font tout de suite tuer. Je repense a mon arrivé a phenix en septembre, hig était la , tout le monde était la. tout le monde riait ,s'entraidait , malheureusement tout cela est finis =( . Toute mes pensé vont pour namy qui fais beaucoup d'effort pour phenix . vous me manquerez tous car je ne reviendrait probablement plus. A bientot, je vous aime tous , trouvez le bonheur et amusez vous bien. Je ne pârtirais pas tout de suite mais sa ne saurait tarder et si vous avez besoin de moi , mp moi . A bientot ? et encore courage a toi namy.
    epeede-lacolre
    epeede-lacolre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Village des eleveur

    Bonjour,Bonsoir un départ officiel Empty Re: Bonjour,Bonsoir un départ officiel

    Message  epeede-lacolre Mer 27 Juin - 20:41

    Bande de cons !

    Non plus sérieusement, je vous comprend parfaitement, j'ai fait la même en me retrouvant a phénix empire avec mon ancienne guilde ! Je vous suivrez surement a la conquête de nouvelle guilde mais malheureusement aprés plus de 4ans de jeux, je veut etre poser, mon iop restera donc a phénix ou repartira vers mon ancienne guilde en tout namy a une énorme ancre sur le dos maintenant et votre départ me fait chier :/ mais bon il reste les MP et toute les autres conneries du genre !

    A dieu fr, je t'aime !!
    Manon toi je t'aime !!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour,Bonsoir un départ officiel Empty Re: Bonjour,Bonsoir un départ officiel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:15